Salut Seereal!!Seereal a écrit :A qui le dit tu

Ta sax est trés propre ....Sur les photos!!!En plus je la trouve magnifique...

Salut Seereal!!Seereal a écrit :A qui le dit tu
Ca donne à peu près ça, sans compter que quand tu as une peinture neuve, tu doit aussi compter avec les micro rayures, tourbillons, rayures et bignes que tu essais d'éviter et autre... Mais bon, elles le valent bienCEDvts81 a écrit :Salut Seereal!!Seereal a écrit :A qui le dit tu![]()
Ta sax est trés propre ....Sur les photos!!!En plus je la trouve magnifique...Mais si tu es comme moi ,dés que tu roules un peu,entre les insectes décapités sur la face avant et tout le reste,plus la poussiére,le brillant du noir onix ne dure pas longtemps..
ah non pas tout le tempsCEDvts81 a écrit :Salut Seereal!!Seereal a écrit :A qui le dit tu![]()
Ta sax est trés propre ....Sur les photos!!!En plus je la trouve magnifique...Mais si tu es comme moi ,dés que tu roules un peu,entre les insectes décapités sur la face avant et tout le reste,plus la poussiére,le brillant du noir onix ne dure pas longtemps..
Merci Manu.. Ca fait plaisir à lire...Manu_VTS a écrit :Très belle présentation et belle auto en plus
J'essaye de la préserver au maximum..D'ailleurs je loue un garage exprés pour pas qu'elle ramasse le soleil et le gel..Et pour les courses et aller au boulot j'ai une vaillante 106 carbu 1.0l, 4vitesses!!Seereal a écrit :CEDvts81 a écrit :Seereal a écrit : Je te retourne le compliment, la tienne me semble très jolie et bien conservée
moi je lui fait faire tout le kit vts+pare-chocs avant et arriére+calandre origineCEDvts81 a écrit :Moi aussi Zani quand je vois la sax de seereal ça me donne envie de faire un intégral..
Je me suis renseigné chez un carrossier que je connais bien,mais même au black,le prix fait peur pour un complet..Ils aiment pas le kit carosserie de la VTS apparament les carossiers......
Mais ça me tente...
la classeCEDvts81 a écrit : J'essaye de la préserver au maximum..D'ailleurs je loue un garage exprés pour pas qu'elle ramasse le soleil et le gel..Et pour les courses et aller au boulot j'ai une vaillante 106 carbu 1.0l, 4vitesses!!Comme ça l'hiver je ne la démarre pas pour rien, car j'habite à 4bornes de mon taf..
pour moi le poncage est compris dedansCEDvts81 a écrit :Moi il me propose 1000 euro pour le complet , plus lissage du haillon.. Mais il y a un hic... Il trouve que ça prend trop de temps pour poncer, alors il me propose de tout poncer et lui il ne fait que peindre...Mais bon suis en train de le réfléchir..
CEDvts81 a écrit :Sinon lorsque je prend la sax aprés une semaine au volent de ma 106 "la class", j'ai l'impression de rouler dans un avion!!!!
Ben tu sais Barbu pour Albi moi je serai un peu plus touriste que pilote..Je ne tournerai pas plus de 2 sessions..Par contre je ferai le pompomBoybarbuspace a écrit :Pour Albi, ben pourquoi pas, surement en touriste par contre, mais je serais surement présent, en fonction de mon programme de ce week end là, mais le 11 y a pas de soucis.
Faudra poster un truc pour les sorties régionales, comme ça on pourra faire un bon résumé, puis on pourra te voir tourner.