Moi sur mon bloc j'avais simplement mis une vis avec de l'autojoint or et une pate qui tient la vis en place, ca tiens sans problèmesfabscad a écrit : Est-ce qu'il est possible de boucher ce trou avec une vis et du téflon afin d'éviter de tarauder, et de rajouter un peu de joint bleu pour que ce soit étanche? A votre avis?
Vive le 2-5 c'est on ne peux plus juste!!!!fabscad a écrit : Merci les gars et vive le 25!
Désolé Guigui mais pour la pollution, j'y peut rien , il faudrait plutôt éradiquer les 4x4 à mazout!
Je travaille à l'Auto-Ecole MAILLOTTE sur la rue de Dôle! Je fait du bon travaille moi, je bosse pas pour des truands !(miramas, perso, bisontine...![]()
)
Et dès que vous faites une petite virée, prévenez moi!
Je mettrais des photos du montage enfin si tout et ok!
Ton pseudo Aurelien! ton pseudo! nuance...d3w3y_vTs a écrit : ouais guigui90 on est amis, mais plus pour longtemps si tu écorche mon prénom.......
Vive le 2-5 c'est on ne peux plus juste!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te chari pour la pollution, je suis decata aussi!![]()
D'accord, tu es chez Maillotte!![]()
Au plaisir de te croiser a Besak! (j'ai une Sax' Noir Onyx)![]()
Pour les viré, pas de probleme notre Délégué de region organise regulierement des sorties fort sympathique!![]()
Sinon passe en MP avec moi ou Aurélien (D3W3L VTS) car on est amis et on ce fait regulierement des truc sympa!