bienvenue amis de la reunion (974 lé la...) sympa ta sax surtout les tite modif prevu et bon courage pour le montage du collecteur...
 bienvenue amis de la reunion (974 lé la...) sympa ta sax surtout les tite modif prevu et bon courage pour le montage du collecteur... 
Moi sur mon bloc j'avais simplement mis une vis avec de l'autojoint or et une pate qui tient la vis en place, ca tiens sans problèmesfabscad a écrit : Est-ce qu'il est possible de boucher ce trou avec une vis et du téflon afin d'éviter de tarauder, et de rajouter un peu de joint bleu pour que ce soit étanche? A votre avis?

> by Ludo68
 > by Ludo68 

trop bien !!!
 trop bien !!!
 !
 !  
  )
) 
 Vive le 2-5 c'est on ne peux plus juste!!!!fabscad a écrit : Merci les gars et vive le 25!
Désolé Guigui mais pour la pollution, j'y peut rien , il faudrait plutôt éradiquer les 4x4 à mazout!
Je travaille à l'Auto-Ecole MAILLOTTE sur la rue de Dôle! Je fait du bon travaille moi, je bosse pas pour des truands !(miramas, perso, bisontine...
)
Et dès que vous faites une petite virée, prévenez moi!
Je mettrais des photos du montage enfin si tout et ok!

> by Ludo68
 > by Ludo68 

.......
 ....... 

Ton pseudo Aurelien! ton pseudo! nuance...d3w3y_vTs a écrit : ouais guigui90 on est amis, mais plus pour longtemps si tu écorche mon prénom.......

> by Ludo68
 > by Ludo68 

Vive le 2-5 c'est on ne peux plus juste!!!!

Je te chari pour la pollution, je suis decata aussi!
D'accord, tu es chez Maillotte!
Au plaisir de te croiser a Besak! (j'ai une Sax' Noir Onyx)
Pour les viré, pas de probleme notre Délégué de region organise regulierement des sorties fort sympathique!
Sinon passe en MP avec moi ou Aurélien (D3W3L VTS) car on est amis et on ce fait regulierement des truc sympa!

avec les nouveaux
 avec les nouveaux