Pour ton inter moi je suis fan de inoxcar, mais sa reste un avis personnel.
Pour la BAR raceland ou autre sa reste une BAR, du moment qu'il n'y pas pas de défaut d'adaptation.
Evite les sparco, perso les OMP sont les mieux mais c'est encore mon avis

ses bien dommage mais fait signe quand tu y passe la prochaine foiszepol a écrit : Non j'y pas pas très souvent![]()
Pour ton inter moi je suis fan de inoxcar, mais sa reste un avis personnel.
Pour la BAR raceland ou autre sa reste une BAR, du moment qu'il n'y pas pas de défaut d'adaptation.
Evite les sparco, perso les OMP sont les mieux mais c'est encore mon avis
a oui la raceland sur ebay (pour ne pas faire de pub)et a moitier prix par rapport a la omp.zepol a écrit : Pour la BAR omp je viens d'en commander une sur gt2i pour 85€ + 15€ fp (je pense tu peut trouver un peu moins cher ailleurs). C'est sur qu'elle est un peu plus cher mais moi j'ai pas très confiance en raceland sauf pour son admission a condition de changer le filtre et pourquoi pas aussi la BAR. Je n'ai pas vu d'avis négatif à son sujet sa a l'air pas mal.
Pour inoxcar va voir sur aluform (tape directement dans google) tu y trouvera les meilleurs prix.
Si je doit passer par rodez je te tien au courant que nos sax fassent conaissance
change vite d'assurance fait le tour par ce que la ses comment dire ...abusifheliodie a écrit :te pleins pasbenjamin71 a écrit : Salut, juste une petite question, je voulais savoir, tu es le conducteur principal ?
Car moi en conducteur principal, c'est dans les 700€... Tu es chez qui ?au tiers je suis a 1000€ je suis fou! pour un 1.4 !!!
merciFafou65 a écrit : bienvenue a toi et a ta titine![]()
le toit ouvrent c'est trop la classeje suis jalou la
merci pour cette acceuilgigi12 a écrit : bien venu t-pak !! c'est cool , encore un aveyronnais de plus ce mois-ci !!! on se véra bien un de ces 4 sur RODEZ !! on dira à biloul qu'il nous invite à boire un coup par la même occasion !!( et puis comme ça, on poura bouffer la ptite boite de chocolat, qu'il m'avais promis....
![]()
)
ses fort probablerob1_31 a écrit : quoi biloul nous invite boire un coup ! cool
Salut t-pak on se croisera surement. si tu me vois en heliodor immat 31 fais moi signe !
bye
commande tres prochainement d'une barre anti rapporchment racelandzepol a écrit : La raceland m'a l'air un très bon compromis pour toi, fonce![]()
Effectivement je serais aussi ravi de rencontrer des membres, et inversément si toi tu passe dans le centre n'hésite pas
ha bon, c'est pas un foudre de guerre?t-pak a écrit :merciheliodie a écrit : tres joli cette sax, tu verras le 1.4 sa marche super bien et ça consomme pas trop (pour ma part 650 km en tirant dedans)
sa marche bien il est vrai mais se n'est pas un foudre de guerre pour autant sa me fait bizarre
si j'arrive a faire autant de borne en y tirant dedans je suis![]()
![]()