
Sonny | C2 VTS | Lyon (69)
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
Bon choix de voiture
.

Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
Re-bienvenue Sonny 
Sympa cette petite C2
63.000 bornes c'est raisonnable et plus facile à trouver sur une C2 plutôt qu'une Sax' 
Bonne continuation avec elle

Sympa cette petite C2


Bonne continuation avec elle

- bouriquette
- Membre présenté
- Messages : 1733
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
- Voiture : Saxo VTS 8v
- Localisation : Albertville (Savoie)
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
sympa la C2
hate de voir les modifs arriver

hate de voir les modifs arriver
- sax95
- Délégué Général
- Messages : 2880
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
- Localisation : enghien-les-bains 95
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
vachement jolie cette C2. prend en soin 

-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
sa serait sympa si tu pouvait donner un avis assez détaillé entre la Sax' et la C2 (niveau comportement moteur surtout
)

- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 924
- Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
- Voiture : Corsa OPC 234ch
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
he he he bienvenu dans le clan!!!!!
- Sonny
- Membre présenté
- Messages : 882
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2006, 10:28
- Localisation : Lyon (69)
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
Alors un avis heuuu j'ai conduit que enfin c'est deja pas mal 500 KM lol mais sur autoroute
Deja un chassi oh la la ... meme si il neige et fait un temps de merde j'ai test vers chez moi un virage ou deux où ya personne et voilà ca glisse pas beaucoup
C'est très securisant quand on pile ca glisse pas non plu
Et puis les amortos pffiou c'est des B6 tarage ferme ou quoi d'origine ? Rien à voir avec une saxo !
C'est super ferme sur l'autoroute laisse tombé je sent la moindre bosse et puis d'origine vous avez vous les tofs elle est bien basse
Moteur bah alors c'est vrai que comparé à ma saxo 16v noir avec admi et ligne complete grN ca fait très lisse lol .. C'est aséptisé ya pas pleins de bruits dans l'habitacle etc mais le moteur envoi je trouve plu tot dès 3500/4000
Dans les tours, surtout ( biensur ) en 2-3 ca marche quand meme faut pas dire que c'est un veau .. Genre je me met à 5000 tours en 2 j'appui bah ca part !
Apres c'est vrai ya moin d'impressions de vitesses, de sensations on va dire mais oublions pas là elle est 100% origine
D'ailleur terrible le shiftlight d'origine genre ca s'allume orange vers 6500 tours et puis rouge vers 7000
Le rupteur en gros est vers les 7200/7300 tours
Et puis ya un 14/60 d'origine alors c'est sympa aussi, mais elle consomme grave je trouve lol dommage aussi que le reservoir soit trop petit
D'origine la ligne une fois chaude fait un bruit sympa voir rauque si on fait vroom vroom à l'arret jusqu'à 3000/4000 tours
Enfin voilà je vais vite oublier les Saxo je pense j'aime beaucoup et une fois optimisé ca va etre tip top
Vivement que le temp soir meilleur avec des routes sèches que je voit un peut mieu tout ca
Deja un chassi oh la la ... meme si il neige et fait un temps de merde j'ai test vers chez moi un virage ou deux où ya personne et voilà ca glisse pas beaucoup
C'est très securisant quand on pile ca glisse pas non plu
Et puis les amortos pffiou c'est des B6 tarage ferme ou quoi d'origine ? Rien à voir avec une saxo !
C'est super ferme sur l'autoroute laisse tombé je sent la moindre bosse et puis d'origine vous avez vous les tofs elle est bien basse
Moteur bah alors c'est vrai que comparé à ma saxo 16v noir avec admi et ligne complete grN ca fait très lisse lol .. C'est aséptisé ya pas pleins de bruits dans l'habitacle etc mais le moteur envoi je trouve plu tot dès 3500/4000
Dans les tours, surtout ( biensur ) en 2-3 ca marche quand meme faut pas dire que c'est un veau .. Genre je me met à 5000 tours en 2 j'appui bah ca part !
Apres c'est vrai ya moin d'impressions de vitesses, de sensations on va dire mais oublions pas là elle est 100% origine
D'ailleur terrible le shiftlight d'origine genre ca s'allume orange vers 6500 tours et puis rouge vers 7000
Le rupteur en gros est vers les 7200/7300 tours
Et puis ya un 14/60 d'origine alors c'est sympa aussi, mais elle consomme grave je trouve lol dommage aussi que le reservoir soit trop petit
D'origine la ligne une fois chaude fait un bruit sympa voir rauque si on fait vroom vroom à l'arret jusqu'à 3000/4000 tours
Enfin voilà je vais vite oublier les Saxo je pense j'aime beaucoup et une fois optimisé ca va etre tip top
Vivement que le temp soir meilleur avec des routes sèches que je voit un peut mieu tout ca
- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 924
- Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
- Voiture : Corsa OPC 234ch
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
ha bah voila un reci qui fait plaiz, enfin quelqu'un qui reconnait que la C2 a du potentiel
on te l'avait dit (possesseurs de c2 vts) que le chassis était d'enfer
bien content que ça te plaise en tout cas
par contre +1 sur le fait qu'elle boit beaucoup
on te l'avait dit (possesseurs de c2 vts) que le chassis était d'enfer
bien content que ça te plaise en tout cas
par contre +1 sur le fait qu'elle boit beaucoup
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
Merci Sonny pour tes impressions
reste à voir niveau perf ce que sa donne avec une petite prépa

reste à voir niveau perf ce que sa donne avec une petite prépa

- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
faudrait bien 4 aac je pense
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
Appelle moi pour faire la comparaison 

-
- Membre présenté
- Messages : 450
- Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 18:58
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
Sympa ta C2 en rouge (ça change du noir onyx assez fréquent sur les C2 vts)
. Merci pour tes impressions 


- Sonny
- Membre présenté
- Messages : 882
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2006, 10:28
- Localisation : Lyon (69)
Re: Sonny | C2 VTS 16V 125CH | Lyon (69)
Lol marianne bah appel ton garage deja rooh pour demander le prix de la pose d'une ligne et les ressorts
Up UP uP ! Voilà des photos à l'interieur et details !
Et voilà apres 250 KM ce matin d'autoroute lol C'est crade vive le sel

Et puis quelques details de l'interieur






Et puis l'interieur




Bonus : ( Une photo deja posté hier mais retravaillée )


Up UP uP ! Voilà des photos à l'interieur et details !
Et voilà apres 250 KM ce matin d'autoroute lol C'est crade vive le sel

Et puis quelques details de l'interieur






Et puis l'interieur




Bonus : ( Une photo deja posté hier mais retravaillée )
