Et bonne nouvelle si ça fonctionne toujours!!

hello julien ta bien raison les quartz c'est les plus belles !!!!!!!Fazerman a écrit :héhétoi
On a exactement la même sax', c'est les plus belle les Quartz![]()
Appel moi la semaine prochaine pour faire des photos !!
salut kisscool merci de ta proposition je vois avec le garage qu'on m'a indiqué si ca va pas je te ferais signe merci beaucoup de ta propositionkisscool99 a écrit :Les Onyx smieux toi!![]()
Et si tu veux de l'aide pour ton décrantage je pourrai surement pour la rentrée
ok, ta une idée du tarif en neuf ? vaut mieux prendre chez peugeot direct ? ou autre part ?kisscool99 a écrit :C'est mieux que l'origine et ca passe dans les 14"... C'est plutot pas mal comme compromis
Il faut juste passer un petit coup de meule sur les chappes pour ne pas que ca frotte contre la jambe de force, ce n'est pas très compliqué et ca ne gène plus après
Merci bouriquette. pour les phares 132€ livrés. c'est pas excessif je trouve et la qualité est au rendez vous.bouriquette a écrit :Jolie cette sax![]()
Tu les as payé combien tes feux à fond noir sans indiscretion?
merci 974sax974sax a écrit :Elle est toujours aussi belle cette sax'
Le moins chére étant d'en trouver d'occasedeltadr a écrit :ok, ta une idée du tarif en neuf ? vaut mieux prendre chez peugeot direct ? ou autre part ?kisscool99 a écrit :C'est mieux que l'origine et ca passe dans les 14"... C'est plutot pas mal comme compromis
Il faut juste passer un petit coup de meule sur les chappes pour ne pas que ca frotte contre la jambe de force, ce n'est pas très compliqué et ca ne gène plus après