Si , tu ramène tes HP en disant au vendeur que tu lui reprends des 10cm et qu'il te fasse un avoir sur le complémentVtSeB a écrit :Y a aucune solution ?

Car là , les 13 dans les emplacements arrières sont impossibles à mettre sans tout charcuter

bien jolie saxo que t'as la !!!VtSeB a écrit :Hum en retaillant le trou sans le faire a la barbare ca n'irais pas ?![]()
Sinon oui il reste la premiere solutionmais faut re patienter une semaine
Moi je bosse aussi à rouen (sur le chantier du 6éme PontVtSeB a écrit :merci et c'est vrai dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes du 76![]()
Au passage ajout de 3 ptites photos
Il faut que tu branche la mémoire de ton autoradio sur le plus permanent.VtSeB a écrit :Ben voila tout est bien qui fini bien![]()
Echange des HP de 13 pour du 10![]()
Et changement du poste en meme tempsoui au moindre choc le disc sautait
le vendeur ma dit que LG n'allait pas dans les saxos pasque c'est trop incliné ( encore une erreur du vendeur de la semaine dernière
)
Du coup bah j'ai craqué pour :
Alpine CDE-9850RI
Caractéristiques :
Puissance : 4x50 W
Nombre de sorties RCA : 1
Mémoires : 30
Tuner
RDS
FM, PO, GO
Mémoires: 18 FM et 6 GO/6 PO
Mémorisation automatique de 6 émetteurs(Automemory)
Balayage des préselections (Preset-scan)
Ampli
4x50 W
1 sortie RCA
Loudness commutable
Bass Engine (Egaliseur intégré)
CD
Compatible CD-R/RW
Compatible MP3/WMA
Compatible iPod
Atouts
Façade détachable et basculante avec bouton rotatif
Atténuateur téléphone
Compatible commande au volant d'origine via interface en option.
Un beau ptit autoradio![]()
Au passage quelqu'un aurait le temps de m'expliquer comment regler le post pour quil perde pas sa mémoire a chaque fois que l'on coupe le contact