bienvenue a toi
Le Duplex gache un peut la ligne de la voiture je trouve mais bon les gout et les couleur , si tu aime c le principal, mais d'ici peu je pensse que tu aura changer d'avis et que tu mettra une bonne ligne groupe N ou encore des baquets et un vidage enfin une voiture d'homme quoi
si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- vidange + filtre à huile changé
- tube pour le filtre air (en attendant les soussous pour une admission dynamique)
- bougies de changées
Tout ça fait avec mon papa, on a eu du mal à la monter car le crique passé pas en dessous de la voiture donc on la mit sur des rampes.
J'avais des questions aussi.
J'ai les anti-brouillards de devant qui marchent pas alors qu'ils ont l'air de brancher, il a des lampes dedans et les fusibles sont pas cassés, vous savez d'ou ça peut venir?
Pareil, j'arrive pas à enlever la clé sur le compteur.
J'ai aussi un problème au ralenti, depuis que les bougies ont été changé, la voiture fait vroum vroum et a même parfois à caler.
Avant l'écartement des bougies étaient de 60 maintenant de 40 car c'est mon oncle de chez citroën qui m'a dis que l'écartement des bougies étaient de 40, si vous avez des solutions à ce vroum vroum car c'est pénible.
c'était juste pour vous dire que j'ai réussi à réparer le vroum vroum au ralenti, c'était les nouvelles bougies, elles allaient pas dessus donc j'ai remis les anciennes.
Oui faut bien faire attention au bougies...
surtout que le probleme est apparu pile quand tu les a changer donc ca ne pouvait etre que ca quoi que quand on touche un truc sur une saxo il y a toujours un nouveau probleme apres lol....
La clef sur le compteur,c'est le voyant de révision non ?
Jolie Héliador et encore plus quand t'auras viré ces maudits feux Lexus ,(mais qu'est ce qu'ils ont tous à mettre ça sur une voiture qui n'a rien d'une Lexus ? ) et quand t'auras installé un silencieux Sport simple sortie (pas trop gros )
Saxo VTS 1.6: VENDUE !
MAJ janvier 2017: Toyota Celica T23 VVTi
Oui la clef c'est celle de révision qui est à côté de l'horloge quand la voiture est en route.
Pour le moment le duplex fait un bruit comme si on avait un v8 en dessous mdr (je pense que j'en rajoute un peu, je sors)