Photos de la voiture demain car il fait nuit.

(le silencieux n'est pas installé correctement.
  (le silencieux n'est pas installé correctement. 
  , si tu aime c le principal, mais d'ici peu je pensse que tu aura changer d'avis et que tu mettra une bonne ligne groupe N ou encore des baquets et un vidage enfin une voiture d'homme quoi
 , si tu aime c le principal, mais d'ici peu je pensse que tu aura changer d'avis et que tu mettra une bonne ligne groupe N ou encore des baquets et un vidage enfin une voiture d'homme quoi  
 quoi que quand on touche un truc sur une saxo il y a toujours un nouveau probleme apres lol....
 quoi que quand on touche un truc sur une saxo il y a toujours un nouveau probleme apres lol....Pour ta clé sur ton compteur je sais d'où ça viens.Saxo91 a écrit :Pareil, j'arrive pas à enlever la clé sur le compteur.

,(mais qu'est ce qu'ils ont tous à mettre ça sur une voiture qui n'a rien d'une Lexus ?
 ,(mais qu'est ce qu'ils ont tous à mettre ça sur une voiture qui n'a rien d'une Lexus ?  ) et quand t'auras installé un silencieux Sport simple sortie (pas trop gros
  ) et quand t'auras installé un silencieux Sport simple sortie (pas trop gros  )
  )