antoine14130 a écrit :Haha alors tu vois t'avais pas besoin de me la piquer la barre anti rapprochement !!!![]()
Du coups c'est moi qui vais te la piquer elle est neuve !!!!
Ooh oui toute propre toute neuve

bah la tienne n'a pas l'air bien abimée mdr

antoine14130 a écrit :Haha alors tu vois t'avais pas besoin de me la piquer la barre anti rapprochement !!!![]()
CécéVTR a écrit :antoine14130 a écrit :Haha alors tu vois t'avais pas besoin de me la piquer la barre anti rapprochement !!!![]()
Ooh oui toute propre toute neuve![]()
bah la tienne n'a pas l'air bien abimée mdr
CécéVTR a écrit :
Classe ! Dommage que je n'ai pas les outils pour le faire !CécéVTR a écrit :oui oui ça fonctionne toujours pareil
c'est bon çaCécéVTR a écrit :
Oh oui elle est nickel pour le prix d'achat !clemclem-vtr a écrit :Mouahahahaha la tienne à certes plus de km que la mienne mais qu'est ce qu'elle est belle exterieurement, t'inquiète je vais arrangé ça moi, je viens d'acheter deux extenssion de portes neuves juste à les repeindre en ETW
Oh qui était de ?CécéVTR a écrit :Oh oui elle est nickel pour le prix d'achat !clemclem-vtr a écrit :Mouahahahaha la tienne à certes plus de km que la mienne mais qu'est ce qu'elle est belle exterieurement, t'inquiète je vais arrangé ça moi, je viens d'acheter deux extenssion de portes neuves juste à les repeindre en ETW
1800e avec 2 pneus neufs et distri faiteclemclem-vtr a écrit :Oh qui était de ?CécéVTR a écrit :Oh oui elle est nickel pour le prix d'achat !clemclem-vtr a écrit :Mouahahahaha la tienne à certes plus de km que la mienne mais qu'est ce qu'elle est belle exterieurement, t'inquiète je vais arrangé ça moi, je viens d'acheter deux extenssion de portes neuves juste à les repeindre en ETW