antoine14130 a écrit :Haha alors tu vois t'avais pas besoin de me la piquer la barre anti rapprochement !!!
Du coups c'est moi qui vais te la piquer elle est neuve !!!!
Ooh oui toute propre toute neuve

bah la tienne n'a pas l'air bien abimée mdr

antoine14130 a écrit :Haha alors tu vois t'avais pas besoin de me la piquer la barre anti rapprochement !!!

CécéVTR a écrit :antoine14130 a écrit :Haha alors tu vois t'avais pas besoin de me la piquer la barre anti rapprochement !!!
Ooh oui toute propre toute neuve
bah la tienne n'a pas l'air bien abimée mdr
 . La mienne ? Non elle est neuve egalement
 . La mienne ? Non elle est neuve egalement  

)
 ) 
   c'est trop cool comme petit bouton start
  c'est trop cool comme petit bouton start   
 CécéVTR a écrit :

Classe ! Dommage que je n'ai pas les outils pour le faire !CécéVTR a écrit :oui oui ça fonctionne toujours pareil

c'est bon çaCécéVTR a écrit :

mode tuning powaa (ON)
  mode tuning powaa (ON)

Nouvelle moquette de sol pour la Sax'
  Nouvelle moquette de sol pour la Sax'   

Oh oui elle est nickel pour le prix d'achat !clemclem-vtr a écrit :Mouahahahaha la tienne à certes plus de km que la mienne mais qu'est ce qu'elle est belle exterieurement, t'inquiète je vais arrangé ça moi, je viens d'acheter deux extenssion de portes neuves juste à les repeindre en ETW

Oh qui était de ?CécéVTR a écrit :Oh oui elle est nickel pour le prix d'achat !clemclem-vtr a écrit :Mouahahahaha la tienne à certes plus de km que la mienne mais qu'est ce qu'elle est belle exterieurement, t'inquiète je vais arrangé ça moi, je viens d'acheter deux extenssion de portes neuves juste à les repeindre en ETW

1800e avec 2 pneus neufs et distri faiteclemclem-vtr a écrit :Oh qui était de ?CécéVTR a écrit :Oh oui elle est nickel pour le prix d'achat !clemclem-vtr a écrit :Mouahahahaha la tienne à certes plus de km que la mienne mais qu'est ce qu'elle est belle exterieurement, t'inquiète je vais arrangé ça moi, je viens d'acheter deux extenssion de portes neuves juste à les repeindre en ETW