tu nous la presenteras comme il faut au Bourbonnais

Non je ne pense pas, enfin pas à celle làMekaGiss a écrit :bah tu viens pas à la sortie marnaise ??
et je ne te le dirai jamais assez: ATTENTION aux papy !!!!!!
Tient te voilà là BenBenBenben a écrit :Bienvenue a ta belle !
tu nous la presenteras comme il faut au Bourbonnais
Oui malgrés le mauvais tempsThom76 a écrit :pinaise elle est restée belle depuis lundi![]()
![]()
![]()
Oui hier j'avais lu le tuto pour virer la vanne EGR (qui ne s'appelle pas comme ça en réalité mais peu importe on se comprend iciThom76 a écrit :pour la Vanne EGR Romain, ca sert quand tu as le cata ....pour la pollution a froid (de la merde)
quand tu es décatalysé, ca ne sert pu du tout en général ^^
de plus, tu verras dans la boite a fusible moteur, que n°16 n'y es pu .... (utilises donc mes belles rta de garagiste de 300pages ^^) ! c'est justement celui qui sert a cette connerie ^^ je l'avais enlevé ;p
donc tu pourras supprimer la vanne EGR sans sushi
Je les mettraient pour tester quand elle sera rabaissée mais ce ne sera pas mes roulettes pour tous les jours et elles ne resteront pas grises anthraThom76 a écrit :j'attends en effet de voir aussi amortisseurs, décrantage, et PTS moi![]()
![]()
![]()
C'est une habitude que j'ai prisThom76 a écrit :Rhoooo puis cache pas les plaques, elles sont sur mon topic![]()
![]()
Je te remercie Thomas mais ça va bien aller comme ça t'en fait pasThom76 a écrit :ah puis zut, tant qu'on était au labo j'aurais du te donner un autre tube bleu pour le dégazage de l'admi .... celui la est devenu crade !!
je peux t'en envoyer un si tu veux ?? (et en rouge aussi)
Je t'avouerai que ca m'a royalement fait chi** de la re-catalyser alors qu'elle avait un beau son ^^P-zéro a écrit : Bon j'ai une fuite au niveau du cata.
Thomas devait pas avoir mis ses lunettes quand il a relié le cata à l'inter car y a la moitié du collier qui était à coté![]()
Moi aussi j'ai hate de réaliser mon projetmartoolze76 a écrit :Hate de la voir P-Zéroisée