Gaz
bracam | Saxo VTS 16v | Orléans (45)
- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
- Localisation : Buc (78)
- Contact :
Bienvenue à toi l'ami
A bientot! ++
Gaz
Gaz
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
- bracam
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 572
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
- Localisation : Orléans
- Contact :
151000kmJC-Goodrich a écrit :Salut Bracam, jolie saxo! la mémé 106 peu partir en retraite!![]()
Enfin une voiture d'homme!![]()
Si non, le kilometrage de la saxo est de combien??
Oui, ca marche bien et la Green est très facile à monter, y'a rien à modifierrem21 a écrit :salut, dis tu en est content de ton KAD sur la sax?
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:36
- Localisation : Paris / Croissy (78)
- saxvts13
- Membre présenté
- Messages : 824
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2006, 22:59
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
- Localisation : Vinon sur verdon
Salut trés belle présentation,tes auto sont
surtout la rallye je suis amoureu
Ta sax' chauffe moins avec le radiateur CS ? car la mienne est tjrs au 3/4 sa fait peur lol
Merci et bonne route
Ta sax' chauffe moins avec le radiateur CS ? car la mienne est tjrs au 3/4 sa fait peur lol
Merci et bonne route
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Je vais pas polluer mais je vais juste dire que mon ex 8S etait toujours au 3/4 aussi mais normalement ca les depasse jamais !saxvts13 a écrit :Salut trés belle présentation,tes auto sontsurtout la rallye je suis amoureu
![]()
Ta sax' chauffe moins avec le radiateur CS ? car la mienne est tjrs au 3/4 sa fait peur lol
Merci et bonne route
- bracam
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 572
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
- Localisation : Orléans
- Contact :
Dès que je m'arretais elle montait au 3/4 et le ventilo se mettait en route, avec le radia CS, elle reste à la moitié, faut vraiment qu'elle reste à l'arret pendant plus de 15min avant que le ventilo se mette en routesaxvts13 a écrit :Salut trés belle présentation,tes auto sontsurtout la rallye je suis amoureu
![]()
Ta sax' chauffe moins avec le radiateur CS ? car la mienne est tjrs au 3/4 sa fait peur lol
Merci et bonne route
- saxvts13
- Membre présenté
- Messages : 824
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2006, 22:59
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
- Localisation : Vinon sur verdon
Merci les gars sympa de votre pars
moi le ventilo se declenche trop souvent sa me gave lol 
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 232
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 19:32
- Localisation : Orléans
- bracam
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 572
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
- Localisation : Orléans
- Contact :
Quelques nouvelles de la Saxio, une bonne et une mauvaise
La bonne c'est que j'ai commencer la préparation tuning
Voilà les plaquettes, tout est fourni avec, la notice, un autocollant, les fils de témoin d'usure et meme des petits caoutchoucs antibruits à mettre entre la plaquette et l'etrier



J'ai monter les plaquettes tout à l'heure et c'est bien ce que je pensais, ça marche bien mieux que les DS 2500, il y a beaucoup plus de mordant
Et la mauvaise nouvelle c'est ça


avec un tournevis je passe à travers et j'arrive dans le coffre
J'ai plus qu'a faire ressouder une tole à la place

