A bientot! ++
 A bientot! ++Gaz
 A bientot! ++
 A bientot! ++151000kmJC-Goodrich a écrit :Salut Bracam, jolie saxo! la mémé 106 peu partir en retraite!
Enfin une voiture d'homme!
Si non, le kilometrage de la saxo est de combien??
Oui, ca marche bien et la Green est très facile à monter, y'a rien à modifierrem21 a écrit :salut, dis tu en est content de ton KAD sur la sax?

surtout la rallye je suis amoureu
  surtout la rallye je suis amoureu   
 Je vais pas polluer mais je vais juste dire que mon ex 8S etait toujours au 3/4 aussi mais normalement ca les depasse jamais !saxvts13 a écrit :Salut trés belle présentation,tes auto sontsurtout la rallye je suis amoureu

Ta sax' chauffe moins avec le radiateur CS ? car la mienne est tjrs au 3/4 sa fait peur lol
Merci et bonne route
Dès que je m'arretais elle montait au 3/4 et le ventilo se mettait en route, avec le radia CS, elle reste à la moitié, faut vraiment qu'elle reste à l'arret pendant plus de 15min avant que le ventilo se mette en routesaxvts13 a écrit :Salut trés belle présentation,tes auto sontsurtout la rallye je suis amoureu

Ta sax' chauffe moins avec le radiateur CS ? car la mienne est tjrs au 3/4 sa fait peur lol
Merci et bonne route

moi le ventilo se declenche trop souvent sa me gave lol
 moi le ventilo se declenche trop souvent sa me gave lol 
 Déterage [ON]
  Déterage [ON] 
    j'ai commander 4 durites avias, des plaquettes Mintex 1144 et j'attends des amortos PTS routier, pour l'instant ils sont en rupture
 j'ai commander 4 durites avias, des plaquettes Mintex 1144 et j'attends des amortos PTS routier, pour l'instant ils sont en rupture  

, j'ai pas encore tester à chaud mais je m'inquiete pas, j'en étais très satisfait sur mon ancienne voiture
 , j'ai pas encore tester à chaud mais je m'inquiete pas, j'en étais très satisfait sur mon ancienne voiture  

c'est connu comme problème sur les 106/saxo mais ça fait toujours ch**r
 c'est connu comme problème sur les 106/saxo mais ça fait toujours ch**r