et train arrière déposé. les vis etant foirées je suis obligé de les percer et de les faire sauter

question : je fais comment pour virer le morceau qui restera dans le filetage? je perce avec un petit foret?

évite sinon tu vas devoir retaroder après soit tu sanne avec une dremel pour faire une encoche dans le vis et tu essaye après avec un tournevis plat de le sortitVtsgrey a écrit :coffre poncé
et train arrière déposé. les vis etant foirées je suis obligé de les percer et de les faire sauter![]()
question : je fais comment pour virer le morceau qui restera dans le filetage? je perce avec un petit foret?
KLOSH-SAX'] a écrit :Si tu me paye une pizza, jt'aiderai xD
Sax' 55 a écrit :T'inquiète pas pour ça VTSGrey, j'ai le même genre que toi (sans la soudure au bout), en fait pour mon histoire c'est juste que pour grappiller quelques euros, l'ancien proprio de ma saxo a fait installer une ligne sans PF car l'autre était trouée.
Du coup vu que la ligne est moins lourde sans le PF, ben ils ont pas juger bon de souder une patte de fixation sur le tube intermédiaire. Mais si ton silencieux est bien calé, il ne devrait pas bouger.
Ca n'a jamais bougé pour moi.