http://www.mk6.fr/aileron-carbone/1951- ... -maxi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après je l'ai eu moins 20% moins cher et il y a différentes qualités de fabrication pour avoir parlé de différents fournisseurs...
Je l'ai posé sur le dessus du hayon tel que sur les 306 pour voir tout à l'heure et ça se posait nickel et l'axe des roues AR tombe pile à la verticale du point de l'appui de l'aileron. Tant qu'à mettre un truc, je vais essayer celui là.

il peut apporter plus de 100 kg d'appui et possède des ailettes verticales qui je pense aideront à la stabilité en courbe à haute vitesse.
Après pour l'avant, bien noté Régis la photo mazda. Mais je pense que ça n'aide pas tant que ça pour la motricité du train AV que l'on perd surtout sur les premiers rapports, donc à moindre vitesse... donc sans appui aéro vraiment efficace à ces vitesses, sinon en 5ème t'avance plus. Et après, tout est question de réglage, mais avant d'acheter quoique ce soit en splitter avant, je dois attendre que l'intercooler soit posé, avec découpe du parechoc