A moins que ce soit exprès pour les champenois

Il va pas se plaindre il a quand même un harnais 4 ptsstan a écrit :tu penses meme pas a tes passager![]()
![]()
![]()
Voila merci pour l'explicationMekaGiss a écrit :je peux répondre en parti car je suis dans le coupTurboSnake a écrit :Salut Zany
Pourquoi as-tu été à moitié satisfait des prestations de NSB?c'est juste qu'on avait commandé les radias d'huile avec option des raccords montés mais lorsque zany a reçu le colis, bah pas de durites coupées et aucuns raccords montés
(option payée dans le vent
)
MekaGiss a écrit :pas le temps de penser au passagerstan a écrit :tu penses meme pas a tes passager![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu t'accroches à ce que tu trouves (c'est à dire dans la voiture de zany... il n'y a plus grand chose, donc tu serres les fesses et tu resserres encore le harnais jusqu'à ce que la respiration devienne un peu moins facile![]()
)
En tout cas un vrai champenois sait au moins vider sa caisse tout seuladrien10 a écrit :vous appelez ça des champenois marne et haute-marne ça devrait pas exister ^^
y'a que les aubois qui sont des vrais champenois![]()
![]()
![]()
Il est au fond du gouffre et il essaye encore de creuseradrien10 a écrit :moi ma voiture me fait peur aussi je suis une victime ^^
ps : c'est bien la seul chose que vous savez faire aussi
hey nan maisadrien10 a écrit :vous appelez ça des champenois marne et haute-marne ça devrait pas exister ^^
y'a que les aubois qui sont des vrais champenois![]()
![]()
![]()
creuse encore le haut boiszany a écrit :Il est au fond du gouffre et il essaye encore de creuseradrien10 a écrit :moi ma voiture me fait peur aussi je suis une victime ^^
ps : c'est bien la seul chose que vous savez faire aussi
vaillant, comme Michel Vaillant ??adrien10 a écrit :je suis un vaillant ^^ même à genou je lutte encore