Je ferais un montage au poil plus tard
Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Ça ne sera tout bêtement pas affiné
C'était monté comme ça, je pars là-dessus pour le moment et me faire la main.
Je ferais un montage au poil plus tard
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- reggaetom
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Ok, et ça coute moins cher en plus !jon08 a écrit :Ça ne sera tout bêtement pas affinéC'était monté comme ça, je pars là-dessus pour le moment et me faire la main.
Je ferais un montage au poil plus tard
Sinon tu peux ajuster par les fixations de la coupelle d'origine si tu es en ressorts de combinés.
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
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- jon08
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Bah là ça m'a rien coûté, mais faudra refaire des cardans donc ça va coûter un peu
Je serais en ressorts de combinés mais je vois pas comment régler avec les fixations de coupelles
Les trous sont fais, tu mets dedans et tu sers, rien de plus 
Je serais en ressorts de combinés mais je vois pas comment régler avec les fixations de coupelles
- jon08
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Bon, ce week-en j'attaque le faisceau! J'ai récupéré une rallonge électrique de 40m au boulot pour pouvoir bosser tranquille dans le garage... en passant par la fenêtre de ma salle de bain
J'ai également pris la station de soudage numérique du bureau (ZD 937)
Et si je suis motivé et que j'ai le nécessaire, je remonte les biellettes de direction à l'endroit
Je ramasse un peu d'oseille pour pouvoir acheter les éléments manquants:
- AFR AEM
- Radiateur type CS
- Disques AV Ferodo
- Plaquettes AV Ferodo
- Coupelles SKF (je croyais en avoir un jeu qui traînait de la lulu mais je le retrouve pas)
- Cales de 35mm double boulonnerie pour le train arrière
- Nécessaire à la finalisation du circuit de freinage arrière (j'hésite à le refaire au complet
)
- Les fluides
- Joints spi de boîte pour être serein
Et sûrement d'autre choses que j'oublie comme la visserie de fixation des platines et baquets (je ne sais pas où trouver ça d'ailleurs
)
Question idiote: il faut mettre de l'huile dans la boîte pour démarrer le moulin? Car même au point mort tout le bousin tourne à l'intérieur il me semble
J'ai également pris la station de soudage numérique du bureau (ZD 937)
Et si je suis motivé et que j'ai le nécessaire, je remonte les biellettes de direction à l'endroit
Je ramasse un peu d'oseille pour pouvoir acheter les éléments manquants:
- AFR AEM
- Radiateur type CS
- Disques AV Ferodo
- Plaquettes AV Ferodo
- Coupelles SKF (je croyais en avoir un jeu qui traînait de la lulu mais je le retrouve pas)
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Et sûrement d'autre choses que j'oublie comme la visserie de fixation des platines et baquets (je ne sais pas où trouver ça d'ailleurs
Question idiote: il faut mettre de l'huile dans la boîte pour démarrer le moulin? Car même au point mort tout le bousin tourne à l'intérieur il me semble
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
pour ton huile de boite non ce n est pas nessaire si tu reste en point mort sa n aura aucune contrainte
et pour ta visserie de fixation de baquet tu peut en trouver en quincaillerie ou autre brico
et pour ta visserie de fixation de baquet tu peut en trouver en quincaillerie ou autre brico
- jon08
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Ah oui?! Car je voudrais au moins le démarrer pour voir si tout fonctionne quand le faisceau sera terminé, sans avoir à attendre de monter le reste (ça fait déjà quelques mois qu'elle est à l'arrêt
).
Pour la visserie j'ai bien pensé à une quincaillerie, mais j'ai un peu peur quant à la classe de qualité: pour fixer pas de souci, mais en cas de choc (ce que je n'espère évidemment pas) faudrait pas que ça s'arrache comme de la biscotte
Pour la visserie j'ai bien pensé à une quincaillerie, mais j'ai un peu peur quant à la classe de qualité: pour fixer pas de souci, mais en cas de choc (ce que je n'espère évidemment pas) faudrait pas que ça s'arrache comme de la biscotte
- alex14
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
prend pas de petite de petite visse prend des visses as long filtages au moins tu seras tranquille en cas de choc car sa sera prit sur un long filtage donc pour que la visse casse faudra taper vraiment mes vraiment fort
et pour ta boite du moment que tu restes au point mort aucun risque tkt pas car ta boite ne sara pas en contrainte
je les fait deux fois et ma boite et en tres bonne etat ne t inquiete pas
et pour ta boite du moment que tu restes au point mort aucun risque tkt pas car ta boite ne sara pas en contrainte
je les fait deux fois et ma boite et en tres bonne etat ne t inquiete pas
- jon08
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Je verrais ce que je trouve alors
Tu ne connaîtrais pas le pas des fixations d'origine par hasard 
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Tu as des brembo 
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
oula non au pire pique se de la 106jon08 a écrit :Je verrais ce que je trouve alorsTu ne connaîtrais pas le pas des fixations d'origine par hasard
- jon08
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Je ne crois pas qu'il y ait de casses par chez moi
Et chez un particulier, par sûr qu'on me vende la visserie sans les sièges
Je démonterais le siège passager de la saucisse pour comparer en magasin
Je démonterais le siège passager de la saucisse pour comparer en magasin
- -NoNo-
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Si pas d'huile dans la boite, débraye, c'est mieux d'éviter de tout faire tourner à sec
(pour info, l'arbre primaire et la pignonnerie tournent, même au point mort).
Pour la visserie : http://www.bricovis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Filetages pour la fixation des sièges : M8 au pas standard
Pas besoin de 10 kms de vis, ça ne change rien à la résistance
du M8 x 30 suffit pour la fixation à la caisse (+ rondelles). Pour le reste des assemblages, cela dépend des différentes épaisseurs de platines.
Par contre, il faut juste des vis avec une classe de qualité 8.8 minimum.
Pour la visserie : http://www.bricovis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Filetages pour la fixation des sièges : M8 au pas standard
Pas besoin de 10 kms de vis, ça ne change rien à la résistance
Par contre, il faut juste des vis avec une classe de qualité 8.8 minimum.
- Viktoravz
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
j'ai des ds2500 neuve si tu veux 
TEAM CHIPIER RALLYE
Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Hello!!au pire pour tes vis dit moi en mp se qu'il te faut je dois avoir sa et stock!
