C'était monté comme ça, je pars là-dessus pour le moment et me faire la main.
 C'était monté comme ça, je pars là-dessus pour le moment et me faire la main.Je ferais un montage au poil plus tard

Ok, et ça coute moins cher en plus !jon08 a écrit :Ça ne sera tout bêtement pas affinéC'était monté comme ça, je pars là-dessus pour le moment et me faire la main.
Je ferais un montage au poil plus tard

Les trous sont fais, tu mets dedans et tu sers, rien de plus
 Les trous sont fais, tu mets dedans et tu sers, rien de plus 

)
 ) 
  )
 )

).
 ).

Tu ne connaîtrais pas le pas des fixations d'origine par hasard
 Tu ne connaîtrais pas le pas des fixations d'origine par hasard 

oula non au pire pique se de la 106jon08 a écrit :Je verrais ce que je trouve alorsTu ne connaîtrais pas le pas des fixations d'origine par hasard
 et tu mes des chaise dans la 106 as la place ou des taburet au choix
 et tu mes des chaise dans la 106 as la place ou des taburet au choix   non serieusement je connais pas mes des fixatio en casse il doit y en avoir as la pelle
 non serieusement je connais pas mes des fixatio en casse il doit y en avoir as la pelle  
 Et chez un particulier, par sûr qu'on me vende la visserie sans les sièges
 Et chez un particulier, par sûr qu'on me vende la visserie sans les sièges  

(pour info, l'arbre primaire et la pignonnerie tournent, même au point mort).
 (pour info, l'arbre primaire et la pignonnerie tournent, même au point mort). du M8 x 30 suffit pour la fixation à la caisse (+ rondelles). Pour le reste des assemblages, cela dépend des différentes épaisseurs de platines.
 du M8 x 30 suffit pour la fixation à la caisse (+ rondelles). Pour le reste des assemblages, cela dépend des différentes épaisseurs de platines.