par contre... est-ce que ceux qui en ont acheté, ont le même soucis que moi?

obligé de recouper... quasi 1 cm de trop en hauteur et en largeur

Tu as recoupé avec quoi??zany a écrit :Même soucis y a fallu que j'ajuste
Ouik3vin76 a écrit :Tu peux commander juste la lunette ?
Oui pas de soucikainry a écrit :Le mec il casse tout pour monter son hayon fibre et vitre makrolon.
Dis moi cass t'as moyen de mesurer la vitre makrolon (hauteur, largeur et diagonale) stp
Le makrolon se coupe avec une scie sauteuse...faut juste faire attention à prendre une bonne lame et finition avec lime/papier à poncer juste sur l'arête pour ne pas rayer la surface vitrée....cassbonbon a écrit :Tu as recoupé avec quoi??zany a écrit :Même soucis y a fallu que j'ajuste
Pas envie de la casser...
Sur quel site stp?cassbonbon a écrit :Ouik3vin76 a écrit :Tu peux commander juste la lunette ?
Scie sauteuse avec lame acier je suppose?ManuA29 a écrit :Le makrolon se coupe avec une scie sauteuse...faut juste faire attention à prendre une bonne lame et finition avec lime/papier à poncer juste sur l'arête pour ne pas rayer la surface vitrée....
La première que j'avais faite, j'avais utilisé une lame pour couper de l'acier avec dent fine mais au final avec la vitesse de coupe, cela avait tendance à fondre le makrolon au plan de coupe.cassbonbon a écrit :Scie sauteuse avec lame acier je suppose?ManuA29 a écrit :Le makrolon se coupe avec une scie sauteuse...faut juste faire attention à prendre une bonne lame et finition avec lime/papier à poncer juste sur l'arête pour ne pas rayer la surface vitrée....
Mercicassbonbon a écrit :MC Racing pour la mienne
100€ ttc avec les fdp