ah, bah t'ès en bonne hauteur maintenantManu_VTS a écrit :J'ai baissé de 1.5 cm par rapport à la pose des eibach soit -3.5 en tout
MerciForza a écrit :En noir et calendre d'origine, ca depote
Si jamais tu veux tester, j'ai des toulouses noir
Ah, je sais pas, ca peut être sympa full full Black, je pense qu'il faut testerzizavts a écrit :Faut pas trop de noir quand même
C'est vrai que c'est pas courant Bruno, noir et jantes blanchesneo_corps a écrit :Moi j'aime bien le full black![]()
Mais ça peut aussi être fiun de faire du full black avec des toulouses ou des jantes blanches![]()
En rougezany52 a écrit :Sa déchire tout noir mais sa devient trop courant à mon gout
Peint les toulouses en rouge
ouais donc on s'en tappe quoizany52 a écrit : Enfin c'est que mon avis, hein![]()
Toi,mimile a écrit :ouais donc on s'en tappe quoizany52 a écrit : Enfin c'est que mon avis, hein![]()
![]()
Coquinmimile a écrit :zany
stan a écrit :J'aime trop c'est top
Hey, les gars, vous voulez me faire rougir ou quoiNono74VTS a écrit :Hey, j'avais pas vu celle là.
Elle est belle ton onyx. Jsuis fan !![]()
![]()
Pour la couleur des jantes, je dis noir avec des touches oranges. Et pis même un toit orange tant qu'on y est et les coques de rétro aussi, soyons fous...
Plus sérieusement, sans dire de copier sur la DS3, des touches de oranges sur des jantes full black, ça peut rendre bien je pense.![]()
Après si le cœur t'en dis, j'peux essayer de te faire une simu totoshop.![]()
Bonne continuation et bonne route !