


L'habitacle:

Côté moteur:

Donc il me restait 20m de fils en 2.5mm, je m'en suis servi, c'est sur dimensionné mais au moins je suis tranquille...
J'ai retiré un fil d'alim à l'habitacle pour brancher tout ce qui n'était pas d'origine avec un porte fusible en tête pour être tranquille, pour brancher ma commande d'ouverture électrique du coffre, le mano, et la future marche forcée des ventilos.
J'ai trouvé un passage pour les câbles derrière le mastervac:

Sur la photo, les 3 fils du haut sont 2 pour la marche forcée du ventilo, et le fil d'alim. Le fil du bas est celui de la sonde de t° d'huile.
Les boutons:

Le coffre est un bouton de dégivrage pour avoir une commande par impulsion, et la commande des ventilos c'est un bouton de Warning pour une utilisation "normale" (branchement par les 2 cosses du haut)
Le mano:

Donc il sera sur le montant du pare brise, je voulais le mettre a la place de la grille centrale mais un seul ca aurait fait moche, et puis j'ai encore la clim

Pour le branchement du mano, 2 fils pour l'éclairage de nuit repiqué sur l'éclairage de la lumière du chauffage, le fil de la sonde, 1 fil de masse vissé dans le tableau de bord sur la carrosserie, et le fil d'alim commandé par le contact de l'autoradio avec un relais sur le fil d'alim tiré précédemment.
Voilà
