Mais alors si tu avais eu la v8...

Euhh c'est pas pour dire mais celle que tu vois en photo c'est la v8 6.2L 430 chv avec peinture et stickers noir sur-mesure et toute optionsclemclem-vtr a écrit :Si ça avait été vrai et ça aurait été le v6 300ch tu aurais eu raison![]()
Mais alors si tu avais eu la v8...
Olivier94 a écrit : avec xs-fury ( jolie 106 d'ailleurs)
elles sont bien propre les jantes à l'arrière là ?! Je croyais quelles étaient grise d'origine moi tout à l'heureOlivier94 a écrit :
çà pète quand mêmeOlivier94 a écrit :Et puis pour finir je me suis taper un petit kiff sur mes roulettes piste ( sur les pneus )![]()
Le jdc c'est pas sur mon amis ma juste dit de vérifier mon niveau d'huile car il y avait des traces d'huile/graisse un peu partout au niveau de la culasse. J'ai vérifier ce matin à froid ( c'est le cas de le direBenben a écrit :Pourquoi parle tu du jdc? Tu as observé quoi ?
Bas on l'a purger car on à fait la pompe à eau également.Benben a écrit :tu as regarder ton liquide de refroidissement ?
Le vieux LDR était plus foncer que son vert fluo d'origine mais il n'y avais rien de spécial dedansBenben a écrit :Ah ba oui![]()
Il y avais pas de la merde dedans ? Genre mayonnaisesa permet de voir si de l'huile est passer dedans via le jdc
On a essayer de remettre une vis, le filetage fais un peu la tronche mais c'est surtout que la ou tu met la vis le plastique de la rampe est casser.mekano90 a écrit :salut, pour ton injecteur ou le clips manque, jai observer sur la photo qu'il manque carrement la vis pour maintenir ta rampe d'injection !! et je crois bien que le filetage et naze![]()
plus tôt aspirateur, il faut mieux aspirer les merdes que les faire rentrées dans les cylindresOlivier94 a écrit :...passer un coup de soufflette dans leur emplacement...
C'est noté mercifreedomsax a écrit :Olivier94 a écrit :plus tôt aspirateur, il faut mieux aspirer les merdes que les faire rentrées dans les cylindres