Mais alors si tu avais eu la v8...
Olivier94 | Saxo VTS 1.6 8S | Val de marne (94)
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Re: Olivier94 | Saxo VTS 1.6 8S | Val de marne (94)
Si ça avait été vrai et ça aurait été le v6 300ch tu aurais eu raison
- Olivier94
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS 8s
Euhh c'est pas pour dire mais celle que tu vois en photo c'est la v8 6.2L 430 chv avec peinture et stickers noir sur-mesure et toute optionsclemclem-vtr a écrit :Si ça avait été vrai et ça aurait été le v6 300ch tu aurais eu raison![]()
C'est la nouvelle d'un amis à mon frère qui l'a acheté neuve
1.6 8S => viewtopic.php?f=13&t=46181" onclick="window.open(this.href);return false;
- xs-fury
- Membre présenté
- Voiture : 106 XSi
Purée t'as pas chômé le temps que j'arrive à rentrer (1h au lieu de 20mn entre le monde et la neige, je patinai tout le temps obligé de démarrer en 2è
).

Olivier94 a écrit : avec xs-fury ( jolie 106 d'ailleurs)
elles sont bien propre les jantes à l'arrière là ?! Je croyais quelles étaient grise d'origine moi tout à l'heureOlivier94 a écrit :
çà pète quand mêmeOlivier94 a écrit :Et puis pour finir je me suis taper un petit kiff sur mes roulettes piste ( sur les pneus )![]()
Resto de ma ptite ->106 XSi 1.4l non cata<-
- Olivier94
Bon bas hier journée chez un amis pour faire la courroie comme je disait et j'ai pris une claque..
Donc on bien changer la courroie, galet tendeur et pompe a eau..
Et on à constater :
- il manque un clip d'injecteur, la rampe d'injection tiens avec un collier.. ( quand on a essayer d'enlever le collier pour refixer le boulon d'origine on a démarrer le moteur et là de l'essence c'est mis à pisser, on s'est donc rendu compte qu'il manquait un clips d'injecteur et que sans le collier bas ...)
- les faisceau moteur était passer n'importe comment.. on a rectifier sa et j'ai isoler au scotch 3M et gainer en plus certains
- l'ancienne courroie était bonne mais la pompe à eau complètement coller et pleine de corrosion..
- Peut être un join de culasse à faire, à vérifier...
Donc voilàa, la déprime hier
je suis donc maintenant à la recherche principalement d'une rampe d'injection complète ( clips de fixation, injecteurs, sondes et rampe )
Conclusion : je ne suis plus sur de faire lurcy lévis le 24 sauf si j'ai changer tous sa entre temps
Photos du collier qui tien la rampe :

Et voila l'injecteur ou il manque le clips de fixation :

Et la on vois la différence avec celui à coter :

PS : Petit mot à Mr "tiokev", qui osais dire que l'ancien proprio était chez citroen et que tous est propre patati patata... j'espère ne jamais te recroiser ...
Donc on bien changer la courroie, galet tendeur et pompe a eau..
Et on à constater :
- il manque un clip d'injecteur, la rampe d'injection tiens avec un collier.. ( quand on a essayer d'enlever le collier pour refixer le boulon d'origine on a démarrer le moteur et là de l'essence c'est mis à pisser, on s'est donc rendu compte qu'il manquait un clips d'injecteur et que sans le collier bas ...)
- les faisceau moteur était passer n'importe comment.. on a rectifier sa et j'ai isoler au scotch 3M et gainer en plus certains
- l'ancienne courroie était bonne mais la pompe à eau complètement coller et pleine de corrosion..
- Peut être un join de culasse à faire, à vérifier...
Donc voilàa, la déprime hier
Conclusion : je ne suis plus sur de faire lurcy lévis le 24 sauf si j'ai changer tous sa entre temps
Photos du collier qui tien la rampe :

Et voila l'injecteur ou il manque le clips de fixation :

Et la on vois la différence avec celui à coter :

PS : Petit mot à Mr "tiokev", qui osais dire que l'ancien proprio était chez citroen et que tous est propre patati patata... j'espère ne jamais te recroiser ...
1.6 8S => viewtopic.php?f=13&t=46181" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Des surprises comme sur le 3/4 des caisses doccase
j'en ai fait les frais sur ma 147, et des trucs bien plus graves.... Si en changeant la rampe c'est bon , sa va
même si c'est toujours relou je comprend ton sentiment
Pourquoi parle tu du jdc? Tu as observé quoi ?
Pourquoi parle tu du jdc? Tu as observé quoi ?
- Olivier94
Le jdc c'est pas sur mon amis ma juste dit de vérifier mon niveau d'huile car il y avait des traces d'huile/graisse un peu partout au niveau de la culasse. J'ai vérifier ce matin à froid ( c'est le cas de le direBenben a écrit :Pourquoi parle tu du jdc? Tu as observé quoi ?
- Benben
tu as regarder ton liquide de refroidissement ? 
-
Marcovts39
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8s
j'adore ta grise
pas cool se qu'il t'ai arriver avec ta rampe
pas cool se qu'il t'ai arriver avec ta rampe
- Olivier94
Bas on l'a purger car on à fait la pompe à eau également.Benben a écrit :tu as regarder ton liquide de refroidissement ?
Il y a quoi à vérifier du LDR ?
- Benben
Ah ba oui
Il y avais pas de la merde dedans ? Genre mayonnaise
sa permet de voir si de l'huile est passer dedans via le jdc
Il y avais pas de la merde dedans ? Genre mayonnaise
- mekano90
- Membre présenté
- Voiture : saxo turbo
salut, pour ton injecteur ou le clips manque, jai observer sur la photo qu'il manque carrement la vis pour maintenir ta rampe d'injection !! et je crois bien que le filetage et naze 

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Que le turbal soit avec moi §
- Olivier94
Le vieux LDR était plus foncer que son vert fluo d'origine mais il n'y avais rien de spécial dedansBenben a écrit :Ah ba oui![]()
Il y avais pas de la merde dedans ? Genre mayonnaisesa permet de voir si de l'huile est passer dedans via le jdc
On a essayer de remettre une vis, le filetage fais un peu la tronche mais c'est surtout que la ou tu met la vis le plastique de la rampe est casser.mekano90 a écrit :salut, pour ton injecteur ou le clips manque, jai observer sur la photo qu'il manque carrement la vis pour maintenir ta rampe d'injection !! et je crois bien que le filetage et naze![]()
Petite news :
J'ai normalement trouver : ( sauf si vendeur pas sérieux c'est good )
- 1 rampe d'injecteur complète ( inject + clips + rampe + prise calculo )
- bobines
- bocal lave glace ( le mien est percer )
Et vu que de l'essence à pisser par l'injecteur, je vais vérifier les bougies ( les sortir, passer un coup de souflette dans leur emplacement, et si jamais elles se sont abîmer j'ai des NGK dans la cave ... )
Je vous tiens au courant.
- freedomsax
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4
plus tôt aspirateur, il faut mieux aspirer les merdes que les faire rentrées dans les cylindresOlivier94 a écrit :...passer un coup de soufflette dans leur emplacement...
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- Olivier94
C'est noté mercifreedomsax a écrit :Olivier94 a écrit :plus tôt aspirateur, il faut mieux aspirer les merdes que les faire rentrées dans les cylindres
- Olivier94
Salut à tous,
Petite news :
- Samedi je vais récupérer la rampe d'injecteur complète ( donc on va remettre sa nickel
)
Et j'ai pas envi de vous le dire, vous verrez les photos à la réception
j'ai fais 2 commandes sur le net, 1 commande à un membre du forum ( chut ) et pour finir je fais un petit détour après la rampe pour récupérer autre chose.
Voilà je vous montrerais tous sa petit à petit a chaque réception
Et y'a aussi plein d'autre truc prévu mais vous verrez sa petit à petit je veus plus dévoiler, c'est surprise

Petite news :
- Samedi je vais récupérer la rampe d'injecteur complète ( donc on va remettre sa nickel
Et j'ai pas envi de vous le dire, vous verrez les photos à la réception
Voilà je vous montrerais tous sa petit à petit a chaque réception
Et y'a aussi plein d'autre truc prévu mais vous verrez sa petit à petit je veus plus dévoiler, c'est surprise