saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)
-
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 15:03
- Localisation : montpellier
- Contact :
pour gonnot:
parra: total +1mm
partiel G +0.5 D+0.5
carrossage: G-3.2 D-3.25
chasse:G+1.55 D+1.50
pivot:G +12.35 D+12.25
angle inclus: G+9.1 D+9.05
pour ce qui est du regul on a essaye, mais je perds 4ch, et avec la durit du regul bouche, 3 bars constant, meme combat:-4ch
pour le resultat aac et reglage poulies +10ch...
parra: total +1mm
partiel G +0.5 D+0.5
carrossage: G-3.2 D-3.25
chasse:G+1.55 D+1.50
pivot:G +12.35 D+12.25
angle inclus: G+9.1 D+9.05
pour ce qui est du regul on a essaye, mais je perds 4ch, et avec la durit du regul bouche, 3 bars constant, meme combat:-4ch
pour le resultat aac et reglage poulies +10ch...
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
donc tu as perdu avec la regu d'essence + élevé ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Ca m'interesse bien ça , si y'avait plus de détails... 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
T'as un carrossage de dingue toi pour de l'originesaxogrn a écrit :pour gonnot:
parra: total +1mm
partiel G +0.5 D+0.5
carrossage: G-3.2 D-3.25
chasse:G+1.55 D+1.50
pivot:G +12.35 D+12.25
angle inclus: G+9.1 D+9.05
pour ce qui est du regul on a essaye, mais je perds 4ch, et avec la durit du regul bouche, 3 bars constant, meme combat:-4ch
pour le resultat aac et reglage poulies +10ch...


Faut que tu me dise comment tu fait.
Sur la mienne de tout les jours, en -45, j'ai -1,25° en caro

Et à mon avis, ça doit etre normal que tu perd des CV, car t'as déjà AAC et boitier donc regler l'un pour l'autre. Donc avec une pression plus haute t'es trop riche.
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyril31140
- Membre présenté
- Messages : 333
- Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
- Localisation : banlieu nord de toulouse