saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)

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GONNOT
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reglage

Message par GONNOT » mar. 30 janv. 2007, 15:23

tu mets les cotes d origines?
sinon donne moi des donnés et je verrais ensuite
merci

saxogrn
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Message par saxogrn » mar. 30 janv. 2007, 19:22

patiente jusqu'a demain car j'ai laisse la feuille de reglage de geo pour qu'il me refasse comme la derniere fois

GONNOT
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reglage

Message par GONNOT » mar. 30 janv. 2007, 19:24

je te remercie

saxogrn
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Message par saxogrn » mer. 31 janv. 2007, 19:54

pour gonnot:
parra: total +1mm
partiel G +0.5 D+0.5
carrossage: G-3.2 D-3.25
chasse:G+1.55 D+1.50
pivot:G +12.35 D+12.25
angle inclus: G+9.1 D+9.05

pour ce qui est du regul on a essaye, mais je perds 4ch, et avec la durit du regul bouche, 3 bars constant, meme combat:-4ch
pour le resultat aac et reglage poulies +10ch...

GONNOT
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saxo gr n

Message par GONNOT » mer. 31 janv. 2007, 19:57

salut je te remercie beaucoup mais combien mets tu en ouverture
merci

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Manson
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Message par Manson » mer. 31 janv. 2007, 19:59

donc tu as perdu avec la regu d'essence + élevé ?
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Message par saxogrn » mer. 31 janv. 2007, 19:59

l'ouverture, c'est le parra total: +1mm ou 0.5 de chaque cote

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saxo gr n

Message par GONNOT » mer. 31 janv. 2007, 20:00

et aussi je ne comprend pas l histoire du regul en bas du message
ca a rien avoir avec la geo?

saxogrn
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Message par saxogrn » mer. 31 janv. 2007, 20:06

non, c'est des essais au banc avec un regulateur 3.5b au lieu de 3 b, mais sur ma voiture ca me fait perdre des chevaux

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saxo gr n

Message par GONNOT » mer. 31 janv. 2007, 20:11

merci

SpAwN x
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Message par SpAwN x » mer. 31 janv. 2007, 23:21

Donc tu y perds :L

L'AAC il te fait gagné +10cv ? (que l'AAC ou AAC+reprog?)
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rufus
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Message par rufus » jeu. 01 févr. 2007, 01:55

Ca m'interesse bien ça , si y'avait plus de détails... :bien:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par saxogrn » jeu. 01 févr. 2007, 22:09

l'aac et boitier CS que j'avais deja sur la voiture
rufus que veux tu comme details

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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » jeu. 01 févr. 2007, 22:28

saxogrn a écrit :pour gonnot:
parra: total +1mm
partiel G +0.5 D+0.5
carrossage: G-3.2 D-3.25
chasse:G+1.55 D+1.50
pivot:G +12.35 D+12.25
angle inclus: G+9.1 D+9.05

pour ce qui est du regul on a essaye, mais je perds 4ch, et avec la durit du regul bouche, 3 bars constant, meme combat:-4ch
pour le resultat aac et reglage poulies +10ch...
T'as un carrossage de dingue toi pour de l'origine :eek: enfin presque de l'origine :d
Faut que tu me dise comment tu fait.
Sur la mienne de tout les jours, en -45, j'ai -1,25° en caro :d

Et à mon avis, ça doit etre normal que tu perd des CV, car t'as déjà AAC et boitier donc regler l'un pour l'autre. Donc avec une pression plus haute t'es trop riche.
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

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cyril31140
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Message par cyril31140 » jeu. 01 févr. 2007, 22:50

pe etre que les tetes d amortisseurs sont tordus :p

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