Remarque constructive mercizizavts a écrit :C'est trop long ton truc j'ai pas lu
Malib | Saxo VTS 16v & Focus RS | Heilbronn (D)
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Tes manos + sondes c'est quelle marque?
Le MC de 22 avec le 266 va très bien, surtout pour le PP.
Le MC de 22 avec le 266 va très bien, surtout pour le PP.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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- Malib
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C'est les "pros" de chez iresadiverevil a écrit :Tes manos + sondes c'est quelle marque?
Le MC de 22 avec le 266 va très bien, surtout pour le PP.
J'espère que ça ira mieux après la purge en tout cas parce que là ça descend "un peu" bas
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
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- Manson
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bizar parce qu'avec le 23.8 j'ai pas trop vu la pedale remonter, hormis qu'elle est plus dur maintenan. Peut etre le passage de plaquette origine à ds 2500 qui donne ce ressenti ?
Manson Car :
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Il faut quand même moins appuyer sur la pédale pour un même effort sur les disques.
J'avais posé le MC de 23.8 sans rien changer d'autre, ça m'a permi de bien ressentir la différence.
J'avais posé le MC de 23.8 sans rien changer d'autre, ça m'a permi de bien ressentir la différence.
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Bon je viens apporter quelques photos à mon topic
Alors voilà tout d'abord, les manomètres qui marchent pas je rigole mais ça m'énerve aussi cette histoire
Et en action
Voilà ce que j'ai au même moment au tdb:
Et ce que m'affiche ces fichus manos: (photos pourris je sais )
Alors comme, apparemment, je m'étais trompé de sonde le mano d'eau, à droite indique la température d'huile et à gauche celui d'huile la température d'eau...
Même pas 70°C en huile (quand le mano d'huile était relié à la sonde pour normalement faite pour le mano d'eau, j'obtenais à peu près 100°C )
À peine 50 pour l'eau (avec le "mauvais branchement" c'était à peine 40 )
Je comprends pas trop le truc là, à moins que mes sondes ou manos soient HS.
Photos des disques raînurés, percés Galfer en 266:
Vue d'ensemble:
Pour l'instant j'en suis satisfait (sont pas encore voilés ) mais même si ils doivent plus être à rôder avec ce qu'ils se sont pris au montage, j'y suis allé progressivement et tranquillou, mais ça avait l'air de freîner bien
Verdict demain en Schwarzwald
Voilà ce qu'il reste de visible sur le toit sinon de l'ouverture un peu viloente du capot:
Et enfin deux clichés sympa (j'ai tout donné ou presque là ) pas loin de chez moi:
Et pis sinon j'ai fait deux petites vidéos d'accélération pour montrer un peu ce que ça donne depuis le montage du 13x59 et la rereprog' .... je suis vraiment satisfait des relances maintenant
http://www.dailymotion.com/Malib33/vide ... ation_auto
http://www.dailymotion.com/Malib33/vide ... n-bis_auto
(ce qui est bizarre c'est quand je chronomètres à l'écran le 60-160 (lancé en plus) ça me donne un temps tout pourri (2ème vidéo), pourtant ça marche mieux que quand j'avais juste la ligne et l'admi je crois )
Voilà voilà pour les news, maintenant je vais aller user des pneus et essayer de comprendre ce qu'il se passe avec les manos (les gars d'iresa sont pas super super sympas quand tu les apelles pour leur dire qu'un truc va pas (genre illumination d'un des 2 manos HS d'origine et infos pour les sondes)
Donc pour le moment je recommande pas trop leur manos """pros""" ...
Alors voilà tout d'abord, les manomètres qui marchent pas je rigole mais ça m'énerve aussi cette histoire
Et en action
Voilà ce que j'ai au même moment au tdb:
Et ce que m'affiche ces fichus manos: (photos pourris je sais )
Alors comme, apparemment, je m'étais trompé de sonde le mano d'eau, à droite indique la température d'huile et à gauche celui d'huile la température d'eau...
Même pas 70°C en huile (quand le mano d'huile était relié à la sonde pour normalement faite pour le mano d'eau, j'obtenais à peu près 100°C )
À peine 50 pour l'eau (avec le "mauvais branchement" c'était à peine 40 )
Je comprends pas trop le truc là, à moins que mes sondes ou manos soient HS.
Photos des disques raînurés, percés Galfer en 266:
Vue d'ensemble:
Pour l'instant j'en suis satisfait (sont pas encore voilés ) mais même si ils doivent plus être à rôder avec ce qu'ils se sont pris au montage, j'y suis allé progressivement et tranquillou, mais ça avait l'air de freîner bien
Verdict demain en Schwarzwald
Voilà ce qu'il reste de visible sur le toit sinon de l'ouverture un peu viloente du capot:
Et enfin deux clichés sympa (j'ai tout donné ou presque là ) pas loin de chez moi:
Et pis sinon j'ai fait deux petites vidéos d'accélération pour montrer un peu ce que ça donne depuis le montage du 13x59 et la rereprog' .... je suis vraiment satisfait des relances maintenant
http://www.dailymotion.com/Malib33/vide ... ation_auto
http://www.dailymotion.com/Malib33/vide ... n-bis_auto
(ce qui est bizarre c'est quand je chronomètres à l'écran le 60-160 (lancé en plus) ça me donne un temps tout pourri (2ème vidéo), pourtant ça marche mieux que quand j'avais juste la ligne et l'admi je crois )
Voilà voilà pour les news, maintenant je vais aller user des pneus et essayer de comprendre ce qu'il se passe avec les manos (les gars d'iresa sont pas super super sympas quand tu les apelles pour leur dire qu'un truc va pas (genre illumination d'un des 2 manos HS d'origine et infos pour les sondes)
Donc pour le moment je recommande pas trop leur manos """pros""" ...
Modifié en dernier par Malib le mar. 18 sept. 2007, 07:25, modifié 1 fois.
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rupteur à 7800 trs c'est ca. Ca te donne combien en vmax avec le 13x59 ?
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ca tire pas si court au final le 13x59 si le rupteur est à 7800.
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