Bon je viens apporter quelques photos à mon topic

Alors voilà tout d'abord,
les manomètres qui marchent pas 
je rigole mais ça m'énerve aussi cette histoire
Et en action 
Voilà ce que j'ai au même moment au tdb:
Et ce que m'affiche ces fichus manos: (photos pourris je sais

)
Alors

comme, apparemment, je m'étais trompé de sonde le mano d'eau, à droite indique la température d'huile et à gauche celui d'huile la température d'eau...

Même pas 70°C en huile

(quand le mano d'huile était relié à la sonde pour normalement faite pour le mano d'eau, j'obtenais à peu près 100°C

)

À peine 50 pour l'eau

(avec le "mauvais branchement" c'était à peine 40

)
Je comprends pas trop le truc là, à moins que mes sondes ou manos soient HS.
Photos des disques raînurés, percés Galfer en 266:
Vue d'ensemble:
Pour l'instant j'en suis satisfait (sont pas encore voilés

) mais même si ils doivent plus être à rôder avec ce qu'ils se sont pris au montage, j'y suis allé progressivement et tranquillou, mais ça avait l'air de freîner bien

Verdict demain en Schwarzwald

Voilà ce qu'il reste de visible sur le toit sinon de l'ouverture un peu viloente

du capot:

Et enfin deux clichés sympa (j'ai tout donné ou presque là

) pas loin de chez moi:
Et pis sinon j'ai fait deux petites vidéos d'accélération pour montrer un peu ce que ça donne depuis le montage du 13x59 et la rereprog' ....

je suis vraiment satisfait des relances maintenant
http://www.dailymotion.com/Malib33/vide ... ation_auto
http://www.dailymotion.com/Malib33/vide ... n-bis_auto
(ce qui est bizarre c'est quand je chronomètres à l'écran le 60-160 (lancé en plus) ça me donne un temps tout pourri (2ème vidéo), pourtant ça marche mieux que quand j'avais juste la ligne et l'admi je crois

)
Voilà voilà pour les news, maintenant je vais aller user des pneus et essayer de comprendre ce qu'il se passe avec les manos (les gars d'iresa sont pas super super sympas quand tu les apelles pour leur dire qu'un truc va pas (genre illumination d'un des 2 manos HS d'origine et infos pour les sondes)

Donc pour le moment je recommande pas trop leur manos """pros""" ...