Ta pris le tarage ferme ?
Comme tu l'a si bien dit, la CG est en Septembre, alors que la sortie est le 22 et 23 aoûtsboub95 a écrit :ouais c'est clair![]()
![]()
![]()
par contre, dommage que n'as pas attendu la CG de septembre![]()
tout le monde s'equipe pour la chatre comme tous les ans![]()
![]()
bon courage cyril
Carrément, toujours ric-rac les finances, et toujours quelque chose qui passe avant. Mais bon ça y'estalex vts 14 a écrit :cool pour tes amortisseurs cyril depuis le temps que tu voulais ça
C'est sûr alors Max'kRiGER a écrit :Sympabelle modif sa va bien tenir le paver avec sa dommage que je soit pas la pour le voir
![]()
Nan j'ai prit les confort, la version sport, car j'ai un usage quotidien avec et que j'arsouille pas à tous les coins de rues, et que je ne fais pas du circuit tous les jours non plus.zany52 a écrit :Tu sera pas déçu par ces viarouges![]()
Ah oui j'avais oublié qu'il fesait plus que 1 tarage dans la gamme sport !!!sircyr14 a écrit :Nan j'ai prit les confort, la version sport, car j'ai un usage quotidien avec et que j'arsouille pas à tous les coins de rues, et que je ne fais pas du circuit tous les jours non plus.zany52 a écrit :Tu sera pas déçu par ces viarouges![]()
Bref j'aime bien le confort aussi.
Et puis la version circuit est à 30€ HT de plus par amorto, donc je n'en voyais pas l'utilité.
J'ai un projet bien plus important pour l'instant qui plus est.
sircyr14 a écrit :C'est sûr alors Max'kRiGER a écrit :Sympabelle modif sa va bien tenir le paver avec sa dommage que je soit pas la pour le voir
![]()
On fera pas 2 convois sorties-circuit ensemble dans l'année 2009
Ah ouais y'avait deux tarages en Sportzany52 a écrit :Ah oui j'avais oublié qu'il fesait plus que 1 tarage dans la gamme sport !!!sircyr14 a écrit :Nan j'ai prit les confort, la version sport, car j'ai un usage quotidien avec et que j'arsouille pas à tous les coins de rues, et que je ne fais pas du circuit tous les jours non plus.zany52 a écrit :Tu sera pas déçu par ces viarouges![]()
Bref j'aime bien le confort aussi.
Et puis la version circuit est à 30€ HT de plus par amorto, donc je n'en voyais pas l'utilité.
J'ai un projet bien plus important pour l'instant qui plus est.
L'année derniére il y en avait 2, le normal et le ferme
Moi j'ai la gamme sport en tarage ferme, j'en suis pas déçu et je pense pas que tu le saura toi aussi
Un peu mon n'veudjandmadinina a écrit :Nickel tout ça, tu vas pouvoir tester tout ça à la chatre du coup !
Djandmadinina©
Carrément Div', au plaisir de te revoirDiv' a écrit :Cha va le faire sévère.
kRiGER a écrit :[
Oui malheureusement c'est sur![]()
Mon boulot ma baisser alors je suis pas payer a la semaine donc pas autant d'argent que prévue pour acheter la nouvelle plus le consomable... Franchement j'ai bien les nerfs de pas etre avec vous surtout sur 2 jours... En tout cas j'ai garder un trop bon souvenir de la derniere sortie alors je me console avec sa