tout le monde bon un peu de nouvelles ^^
l echange avec la news morning ne c est pas fait du a un propriétaire malhonnête qui as cesser de m envoyer des nouvelle par sms et ne répond plus au sms temps pit on continu les recherche
ensuite grosse week end, le week end dernier la sax as fait c est premier tour de roue sur piste de folembray avec les copains
enfin un seul mots ? une tuerie malgré c est cv manquant du au calculateur et la gestion d origine ^^
on commence par charger la sax sur le plateau la bm n as pas broncher d une poil sur la route (niveau moteur) car le cardan neuf d une semaine as pété sur la route ... donc obliger d aller en chercher un sur Soissons en occaz pour rentrer
bon m on ressenti de la sax ssur le circuit (le matin pas trop confiant car les pneus sont d occaz et n on pas rouler depuis 2ans)
cela me joue des tours

au bout de trois tours je prend un peu la confiance par en tete à queue dans le grand S derrière le stand résultat je perd l extention d aile conducteur temps pit (je ne m en rend compte que plus tard)
je repart comme un vainqueur 2 tours plus tard je freine a 150 metres avant un grand droite les roue se bloque j essais de la faire raccroché en vain direction le bac !!!!!!!! et décompacté en plus les amis

c est officiel je suis baptisé
le circuit de la folembray as retrouver mon extenson d aile hier casi intact et on la gentillesse de me la renvoyer par la poste !!!! week end au top as refaire au plus vite avant je regle le petit soucis ^^
on me ressort donc du bac je rentre au stand en dégageant un max gravier de dessous de la sax pas de degat et c est la queje me rend compte de l extention manquante fin de jours les pneus accroche !!
tenue de route ? kiffantttttt elle accroche du tonerre
freinage ? le 283 fait sont taff parfaitement!!!!!
les pneus une fois chaud ? terrible les r1r
seul bemole, un rouleau hs en fin de journée (le seul que j ai pas changer) certainement du au poids des jantes et des vibreurs, et maitree cylindre en 22 neuf qui pisse le liquide de frein je ne sait pourquoi
la xsi du camillexsi14 toujours en forme
et une s1 qui marche fort !!!!!!!
pour finir comme je n est pas envie de refaire de roulement je brade les jantes touning et voici la nouvelle aquisition arriveras la maison se soir
speedline chrono en 15