Fafou c'est ta fête aujourd'hui....Fafou65 a écrit :
sinon petit new, je vais chercher mon new bolide cet aprémça va envoyer sévère
![]()
et démarage de la sax' prévu au plus tard le week prochainça me tarde tropppppppppppppp
14h24 locales : départ du QG de : Fafou, Trust, Mary et Mr Ose pour aller chercher "Le Bolide"... personne ne m'ayant demandé si je voulais venir, je me retrouve dans la peau de Pénélope (la meuf d'Ulysse, qui a passé sa vie à se morfondre à attendre son demi-dieu de mari) ou plutôt dans celle de Cendrillon (celle qui faisait marcher le lave-linge de sa maisonnée....encore 10 mn à attendre avant qu'il ne s'arrête... le mien) ... Dont acte !
Ca va envoyer sévère dis tu ? pour l'envoi pas de souci.... c'est le renvoi qui pose visiblement problème (Mon Booster, ma barre de traction et des rations de survie pour deux jours)....mais faut garder confiance....
Sic (ca veut dire je cite en intrégralité et sans modification ni commentaire): "et démarage de la sax' prévu au plus tard le week prochain" ..... je dirais "espéré" en lieu et place de "prévu".
Mais faut positiver je viens enfin de récupérer ma rouge toute propre... à la manière Fafounesque :

Photos prises sans aucun trucage.
J'espère que tu (vous) seras (serez) rentré(s) ce soir, il y a fiesta au programme parait il !
Bon retour et ne vous faites pas prendre en photo par des gens que vous ne connaissez pas..............mais le risque est minime vu le "bolide".