si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais laissez donc Fafou un peu tranquille il a quatre missions à accomplir: réviser sa Pijo et vérifier sa fiabilité, rendre roulable sa saxo, enlever le losange pernicieusement nuicif et......... nettoyer ma Mazda.....laissez le se concentrer...il a du boulot en perspective
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.
Non parceque si t'as eu la chance de poser tes charmantes petites fesses dedans c'est grace à moi
Je te rappelles que c'est mon popo qui lui as vendu la 3O9 parceque mon boulet et moi lui en avons parler
petite new, la 309 a eu son C T haut la main pour la féliciter, elle a eu droit a vidange moteur-boite-liquide de refroidissement
sinon la sax' n'a pas avancé, il me manque encore quelques piéces j'espère qu'elles arriverons a temps pour le Pyla
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ouai, on appelle ça le METIER gars, rien qu'avec une photo jpeut te juger la tension
Non Tout simplement que sur JP4 le galet est un galet tendeur automatique, plus besoin de se faire chier a jauger la bonne tension, par contre il faut juste mettre le "doigt" du galet entre les 2 encoches pour trouver la bonne tension