totom14 a écrit :T'as rien touché depuis MC?

Oulah si... un paquet de choses...
Faut juste que je prenne le temps de faire une liste
Gestion entièrement revue chez
Henry Sport Auto à Moulins, LE spécialiste de la Sodemo ! ça tourne 1000 fois mieux qu'avant

et surtout cette fois les vrais CV sont là

(pression = 1.6b en max) et avec l'agrément attendu (pression réglable via potentiomètre/électrovanne et ajustée suivant chaque rapport, bang-bang activable via switch, plus aucun à-coup, progressivité à la pédale...) UN VRAI RÉGAL !!!
Je suis actuellement en train de rebosser un peu côté châssis :
- développement d'une barre stab à couteaux à l'avant (pas de barre jusque là)
- barre stab Ø28.4 à l'arrière (au lieu de 24)
- modification du point d'ancrage de la rotule inférieure sur le pivot
- modification du point d'ancrage de la rotule de direction sur JDF
- revue globale de la cinématique/géométrie
Bref y'a toujours à faire pour s'occuper

mais bon là c'est assez intense avec la course qui arrive et la difficulté pour faire usiner certaines pièces... Tout ne sera pas encore au point et je n'ai prévu qu'une heure d'essais le jeudi 14 jullet... Donc va pas falloir chômer encore
