Je sors mon piolet et je dégivre ce topic!!
Alors Quelques news fraiches:
Le plus visible est le changement du Hayon pour son jumeau muni du petit becquet.
J'ai débarrassé
guifou2 du sien qui l'encombrait pour le monter sur ma Sax' (merci encore

)
Il est nickel, le mien avait quelques bosses et HOP! Disparues

Et un arrière de Saxo dans mon salon, un! (Y'a bien un moteur, pourquoi pas un coffre!!)
Démontage, nettoyage, insonorisation de ce qui pourrait vibrer et hop remontage!!
Alors j'me suis dit que tant qu'à faire.....j'ai démonté les parties latérales, tout mis sous la douche, puis ravivé au rénov'pare-chocs......on dirait que c'est neuf! (ou lavé avec Mirlaine......

)
J'ai fait de même avec la belle pièce de cuir (

) de fond de coffre, elle est revenue nickelle!!
Et puis zut, c'est la minute Tuning!!
J'en ai profité pour prendre la drémel et mettre une 2e lampe de coffre (merci
manu 
) car en effet y'à toujours quelque chose devant quand on y voit rien
J'ai commencé à voir pour mettre le récupérateur d'huile dans le moteur......ben c'est pas évident!!
Il faut bien prévoir, car devant remettre la voiture en configuration origine (CT, Slaloms) je dois laisser la place aux 2 montages.
A part ca, je suis en train de finir d'achever mes rétros, j'ai bousillé les 2 cotés en 1 semaine.......
J'en avait commandé une paire sur eBay y'à quelques mois........faut que je les montes, je n'ai aucune idée de comment tiennent ceux actuels.......c'est tout cassé et plusieurs fois réparés.........la route est toute pourrie en ce moment, le droit bouge pas mal mais tient bon

étonnant des fois
Ca me fais une occupation pour ce WE.......
Aller, histoire de passer pour un fou, voici un coin de mon chez moi en images......
Regardez bien, on voit mon p'ti moteur sur son support camouflé derrière les plantes.......
On peut en faire un jeu amusant!
Cherchez: Un ressort d'amortisseur - Une jambe de force - Un becquet - Une bombe de dégrippant - Un plan de GTAIV
Les vrais photos suivront, Dimanche je vais à Ambérieux, j'aurais l'occasion d'en faire
Salutations amis Saxistes!