Chilicheese | Saxo VTS 16v | Thionville (57)

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caliméro
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Message par caliméro » jeu. 05 juin 2008, 18:18

je sais pas du tous chez citroen, mais chez renault c'est 60 euro pour le passage à la valise :eek: mais il faut pas payé les clients abitué en général. C'est pour sa 21 sa me paré peut, m'enfin si c'est sa c'est nikel !
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Chilicheese
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Message par Chilicheese » jeu. 05 juin 2008, 20:22

T'façons, j'peux pas payer plus de 25€ pour ce diag :p

Tant pis pour eux s'ils en veulent plus :W

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Message par Chilicheese » ven. 06 juin 2008, 21:33

UP

Le diag était gratuit :W

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caliméro
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Message par caliméro » ven. 06 juin 2008, 22:11

a ben nikel :d et il ont trouvé quoi alors ?
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Message par SnooP57 » ven. 06 juin 2008, 22:27

Nous on fait pas payer quand c'est un bon client, aprés, si c'est un mec de passage, il raque :d Normalement c'est 1H de main d'oeuvre en T3, donc environ 50e.


Pour le voyant d'ABS c'est surement un capteur de roue, j'ai deja eu le coup sur une VTS.

Bonne continuation ;)

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Message par Chilicheese » sam. 07 juin 2008, 20:39

Effectivement, c'est un capteur ABS roue arrière ;)

Et c'est la première fois que j'y allais, dans ce garage/concession (d'ailleurs, y'avait une superbe Clio 3 RS, rouge, pas chère et peu kilométrée :tourne: ouais je sais, Rinault, l'côté obscur, toussa... :W ).

J'l'aurais bien roulé, juste pour voir :d

En tous cas, j'pense y aller la semaine prochaine pour qu'ils me changent ce fichu capteur.

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Message par clem's » sam. 07 juin 2008, 23:37

ben pourquoi ? change le toi même, c'est super simple ;)

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Message par Chilicheese » dim. 08 juin 2008, 16:03

Eh ben j'ai pas vraiment de place pour bosser chez moi.

Pis ensuite bah j'vais d'abord aller les voir pour savoir combien me coûterait cette opération; si je juge ça excessif, je le ferais moi-même, voilà tout ;)

Jen profiterais pour demander à essayer la Clio 3RS :p

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Message par Chilicheese » mar. 10 juin 2008, 19:01

Image


Le son à drôlement changé par rapport à d'habitude :eek:

Ca fait plus "sport" à l'intérieur de l'habitacle!

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Message par Chilicheese » mar. 10 juin 2008, 23:45

Besoin d'aide de votre part: un ami m'a trouvé 4 OZ Superturismo (couleur au choix) avec 2 A520 neuf (quelqu'un les a testé? Quelles impressions?) en échange de mes Toulouses (4 S-Drive).

J'aime particulierement les OZ, et vu que ca peut éventuellement plus ventiler les freins, je me demandais quels pneus étaient bons en 15" (j'ai déjà été voir les topics dédiés aux pneus route et circuit, mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur), sachant que je vis en Lorraine (donc la plupart de l'année, pluie, sol froid, etc...).

Je sais pas si je dois rester en S-Drive (j'viens d'aller jeter un oeil sur 123pneus) ou si je dois changer pour des Conti SportContact2 qui sont apparement aussi bons que les S-Drive.

Merci à tous!

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Message par krnage » mer. 11 juin 2008, 01:58

S-Drive....perso y'a mieux, ça tient le pavé mais visiblement sur le mouillé c'est la cata, sur la sax de Redsax j'avais pas trouvé ça super sur route mouillée :L

Si tu veux un pneu qui excelle sur route sèche comme sur route mouillée prend le Goodyear Eagle F1 GS-D3, ayant lu plusieurs avis en anglais de sites pros, les avis se rejoignent pour dire que ce pneu est excellent ;)

Sinon Michelin Pilot Exalto 2, mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment :L
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland

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Message par Sax'VTS » mer. 11 juin 2008, 08:46

Perso j'ai des S-Drive et pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre même si il y à mieux en tout cas une chose est sur oubli les A520 alors cela c'est de la M**** :W

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escape
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Message par escape » mer. 11 juin 2008, 10:09

Le S-Drive c'est de la daube sous la pluie??
On m'avait dit que non.
(je viens juste d'en acheter)
SaxPowa

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Message par Chilicheese » mer. 11 juin 2008, 10:33

J'ai actuellement 4 S-Drive sur mes Toulouses, bah ca accroche quand même pas mal sur le mouillé. Certes il y a mieux, mais au même prix, j'en doute ;) .

Div'
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Message par Div' » mer. 11 juin 2008, 10:41

krnage a écrit :S-Drive....perso y'a mieux, ça tient le pavé mais visiblement sur le mouillé c'est la cata, sur la sax de Redsax j'avais pas trouvé ça super sur route mouillée :L

Si tu veux un pneu qui excelle sur route sèche comme sur route mouillée prend le Goodyear Eagle F1 GS-D3, ayant lu plusieurs avis en anglais de sites pros, les avis se rejoignent pour dire que ce pneu est excellent ;)

Sinon Michelin Pilot Exalto 2, mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment :L
Avec les B6 TF, sur le mouillé ça sera toujours une savonnette. ;)
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