Chilicheese | Saxo VTS 16v | Thionville (57)
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
Effectivement, c'est un capteur ABS roue arrière
Et c'est la première fois que j'y allais, dans ce garage/concession (d'ailleurs, y'avait une superbe Clio 3 RS, rouge, pas chère et peu kilométrée
ouais je sais, Rinault, l'côté obscur, toussa...
).
J'l'aurais bien roulé, juste pour voir
En tous cas, j'pense y aller la semaine prochaine pour qu'ils me changent ce fichu capteur.

Et c'est la première fois que j'y allais, dans ce garage/concession (d'ailleurs, y'avait une superbe Clio 3 RS, rouge, pas chère et peu kilométrée

J'l'aurais bien roulé, juste pour voir

En tous cas, j'pense y aller la semaine prochaine pour qu'ils me changent ce fichu capteur.
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
Besoin d'aide de votre part: un ami m'a trouvé 4 OZ Superturismo (couleur au choix) avec 2 A520 neuf (quelqu'un les a testé? Quelles impressions?) en échange de mes Toulouses (4 S-Drive).
J'aime particulierement les OZ, et vu que ca peut éventuellement plus ventiler les freins, je me demandais quels pneus étaient bons en 15" (j'ai déjà été voir les topics dédiés aux pneus route et circuit, mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur), sachant que je vis en Lorraine (donc la plupart de l'année, pluie, sol froid, etc...).
Je sais pas si je dois rester en S-Drive (j'viens d'aller jeter un oeil sur 123pneus) ou si je dois changer pour des Conti SportContact2 qui sont apparement aussi bons que les S-Drive.
Merci à tous!
J'aime particulierement les OZ, et vu que ca peut éventuellement plus ventiler les freins, je me demandais quels pneus étaient bons en 15" (j'ai déjà été voir les topics dédiés aux pneus route et circuit, mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur), sachant que je vis en Lorraine (donc la plupart de l'année, pluie, sol froid, etc...).
Je sais pas si je dois rester en S-Drive (j'viens d'aller jeter un oeil sur 123pneus) ou si je dois changer pour des Conti SportContact2 qui sont apparement aussi bons que les S-Drive.
Merci à tous!
-
- Membre présenté
S-Drive....perso y'a mieux, ça tient le pavé mais visiblement sur le mouillé c'est la cata, sur la sax de Redsax j'avais pas trouvé ça super sur route mouillée
Si tu veux un pneu qui excelle sur route sèche comme sur route mouillée prend le Goodyear Eagle F1 GS-D3, ayant lu plusieurs avis en anglais de sites pros, les avis se rejoignent pour dire que ce pneu est excellent
Sinon Michelin Pilot Exalto 2, mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment

Si tu veux un pneu qui excelle sur route sèche comme sur route mouillée prend le Goodyear Eagle F1 GS-D3, ayant lu plusieurs avis en anglais de sites pros, les avis se rejoignent pour dire que ce pneu est excellent

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
-
- Membre présenté
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Avec les B6 TF, sur le mouillé ça sera toujours une savonnette.krnage a écrit :S-Drive....perso y'a mieux, ça tient le pavé mais visiblement sur le mouillé c'est la cata, sur la sax de Redsax j'avais pas trouvé ça super sur route mouillée![]()
Si tu veux un pneu qui excelle sur route sèche comme sur route mouillée prend le Goodyear Eagle F1 GS-D3, ayant lu plusieurs avis en anglais de sites pros, les avis se rejoignent pour dire que ce pneu est excellent![]()

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide