206Mazout | Saxo VTS 100ch & 106S16 & M3 E36 | Guibeville (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par keny » ven. 03 févr. 2012, 13:09

Bande d'enfoiré!! J'ai arrêté titi contrairement à toi :p
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » ven. 03 févr. 2012, 15:16

bandes blanche tuning powa !!!!
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par SuperKiki » ven. 03 févr. 2012, 15:39

ça fait pas tuning sur une lotus... :dodo:

Allez tous vous pendre !!! :mad:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » ven. 03 févr. 2012, 15:57

en parlant de ça je vend des très bonnes cordes en chanvre, 100% de réussite assurés !!! Pas de paiement, différés, sinon je touche jamais des diff' :W
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » dim. 05 févr. 2012, 22:15

J'ai essayé la 16V, c'est surprenant la patate qui arrive à 4500 tr/minutes. Par contre je saurais pas dire si elle a la santé car j'ai jamais testé de 16 avant. Bon, les fixations du kit VTS sont en très mauvais état, mais c'est pas vraiment gênant. elle tire droit, elle a un bon freinage, et j'ai pas senti de jeu dans le train arrière.

Mais j'ai un poil peur de mettre 3500 euros dans une voiture donc je suis pas sure que le moteur est en bon état (même si elle semblait mieux marcher que la mienne, je me rend pas trop compte). Je verrais bien, de toute façon selon ce que me dit l'assurance je la prend ou pas.
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
antoine14130
Membre présenté
Messages : 290
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 22:04
Voiture : Saxo Vts 1.4
Localisation : Caen (14)

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par antoine14130 » dim. 05 févr. 2012, 22:25

Es tu content de tes disques brembo et de tes ferodo ? Je suis a la recherche de pas mal d'avis au niveau du freinage :)
Une Sax' ne se conduit pas ; Elle se pilote !

Ma Sax' : viewtopic.php?f=13&t=41677" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par 206Mazout » dim. 05 févr. 2012, 22:29

c'est ce que je voulais monté, je n'ai pas encore ce montage (sur la 16 que j'ai essayer un y a juste des DS2500). Selon moi, si c'est tes débuts en VTS, et tes débuts sur une sportive en générale, les DS2500 ça suffit largement, pas besoin de meilleures plaquettes. Pour le disque je saurais pas te dire, mais à part la durée de vie je suis pas sure que ça change grand chose avec des DS2500, je pense pas qu'elle fassent assez chauffer les disques pour devoir prendre du brembo max. Pas chère et plutôt pas mal, le montage en 266 plaquettes et disques d'origine est pas mal non plus =) C'est d'ailleurs ce que je souhaite faire :oui:
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
antoine14130
Membre présenté
Messages : 290
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 22:04
Voiture : Saxo Vts 1.4
Localisation : Caen (14)

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par antoine14130 » dim. 05 févr. 2012, 22:40

206Mazout a écrit :c'est ce que je voulais monté, je n'ai pas encore ce montage (sur la 16 que j'ai essayer un y a juste des DS2500). Selon moi, si c'est tes débuts en VTS, et tes débuts sur une sportive en générale, les DS2500 ça suffit largement, pas besoin de meilleures plaquettes. Pour le disque je saurais pas te dire, mais à part la durée de vie je suis pas sure que ça change grand chose avec des DS2500, je pense pas qu'elle fassent assez chauffer les disques pour devoir prendre du brembo max. Pas chère et plutôt pas mal, le montage en 266 plaquettes et disques d'origine est pas mal non plus =) C'est d'ailleurs ce que je souhaite faire :oui:
Ok oui ce sont mes debuts et je souhaitais monter des DS2500 et des brembo max pas trop cher sur hhk international :oui:

En ce qui concerne les 266, j'ai regarde et il faut changer les étriers et il faut mettre des plaquettes adhéquates donc sa fait un budget je pense..Et ton maitre cylindre est un 23.8 ou un d'origine ? Crois que sa change énormement avec un maitre cylindre en 23.8 ? :hum:

Merci de tes renseignements :bien:
Une Sax' ne se conduit pas ; Elle se pilote !

Ma Sax' : viewtopic.php?f=13&t=41677" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par keny » dim. 05 févr. 2012, 22:44

Pour 200e tu peux trouver un montage correct en 266 voir meme moins cher

Apres pour le mc, il faut que tu essaie. C'est le feeling avec la pédale qui te fera changer d'avis, e donc te fera opter pour monter ou non un mc plus gros ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par SuperKiki » dim. 05 févr. 2012, 22:49

Ø282 :fier:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
antoine14130
Membre présenté
Messages : 290
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 22:04
Voiture : Saxo Vts 1.4
Localisation : Caen (14)

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par antoine14130 » dim. 05 févr. 2012, 22:52

keny a écrit :Pour 200e tu peux trouver un montage correct en 266 voir meme moins cher

Apres pour le mc, il faut que tu essaie. C'est le feeling avec la pédale qui te fera changer d'avis, e donc te fera opter pour monter ou non un mc plus gros ;)
Pour 200 euros ! Ce n'est pas beaucoup plus cher que des brembo max et des plaquettes DS2500...

Moi j'avais regarde pour les 266 mm sur une 206 S16 mais sa revient a un prix assez élevé..

Aurais tu un exemple a 200 euros ...? :oops:
Ok apres il faut voir deja avec les disques et plaquettes installées... :)
Une Sax' ne se conduit pas ; Elle se pilote !

Ma Sax' : viewtopic.php?f=13&t=41677" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par keny » dim. 05 févr. 2012, 23:01

Là sous la main non, mais c'est le prix que j'ai payé mon kit il y a moins de 1 an et demi.
Etriers de 206 s16 ph1, disques brembo max, et plaquettes omp.

Regardes les annonces de temps en temps il y en a a vendre
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
antoine14130
Membre présenté
Messages : 290
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 22:04
Voiture : Saxo Vts 1.4
Localisation : Caen (14)

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par antoine14130 » dim. 05 févr. 2012, 23:10

keny a écrit :Là sous la main non, mais c'est le prix que j'ai payé mon kit il y a moins de 1 an et demi.
Etriers de 206 s16 ph1, disques brembo max, et plaquettes omp.

Regardes les annonces de temps en temps il y en a a vendre
Oui je regarde souvent. Mais la je viens de regarder sur bps et des disques en 266 mm pour 206 S16 il y en a deja pour 135 euros... Alors c'st bizzar qu'il y ai des kits à 200 euros.. Ou alors ils perdent beaucoup d'argent :L .

Enfin si tu trouves, n'hésites pas a me tenir au courant ! :oui: :bien:
Une Sax' ne se conduit pas ; Elle se pilote !

Ma Sax' : viewtopic.php?f=13&t=41677" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9195
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par zany » dim. 05 févr. 2012, 23:16

Là par contre foutre 135€ dans des disques, c'est de l'argent foutu en l'air. :oui:
Tu prend des disques type origine (sur oscaro par exemple) et tu t'en tire pour même pas 60-70€ :bah:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch | Guibeville (91)

Message par keny » dim. 05 févr. 2012, 23:18

+1 avec mon gros zany :langue:
Mets de l'origine ça coute pas cher, des etriers tu en trouve pour 50e sur ldc, après plaquette origine 50e chez oscaro, c'est reglé ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Répondre