Alors des idées pour les futurs modifs ?

Le mois prochain quoiabranium a écrit :La chance d'avoir été à Chambley![]()
La prochaine fois j'espère être des vôtres![]()
Ça faisait longtempsnico_vts a écrit :Sympa les photosOn voit bien l'influence de Zany sur ton auto
... elle est un peu haute du cul non?
![]()
![]()
Alors:zany a écrit :Pas mal les photos
Alors des idées pour les futurs modifs ?
Viens avec nous la prochaine!abranium a écrit :La chance d'avoir été à Chambley![]()
Je pense que la prochaine modif ça sera les suspats
Exactzany a écrit :Le mois prochain quoiabranium a écrit :La chance d'avoir été à Chambley![]()
![]()
![]()
Mercinico_vts a écrit :Sympa les photosOn voit bien l'influence de Zany sur ton auto
... elle est un peu haute du cul non?
![]()
![]()
Mercitotom14 a écrit :C'était presque passé aux oubliettes,presque…
Jolies photos
ça tu l'as ditzany a écrit :Des bonnes modifs en tête
Je n'en doute pasPyromix a écrit :Viens avec nous la prochaine! Tu sera pas déçu
Impecabranium a écrit :ça tu l'as ditzany a écrit :Des bonnes modifs en tête![]()
Je n'en doute pasPyromix a écrit :Viens avec nous la prochaine! Tu sera pas déçuj'ai juste deux trois bricole à faire avant d'attaquer le circuit pour fiabiliser la voiture
Merci des conseilszany a écrit :Pas mal les trajec'Faut juste pas être trop tôt au point de corde dans le premier virage du double gauche avant la parabolique et rester sur le milieu dans la parabolique pour seulement re-serrer à la fin (au niveau des vibreurs
). Mais pour une 1ére, bien
. Mon moteur connait encore bien cette piste.
![]()
Ouais la session là c'est celle que j'ai le plus apréciéabranium a écrit :Attention il est chaud bouillant le Pyromix![]()
Peut être un peu trop crispé au niveau du volant![]()
Enfin après ça n'empêche en rien le pilotage![]()
en tout cas, bien sympathique la vidéo embarqué