guifou2 | 206 S16 (RC) | Lyon (69)
- smartizzzzVTS
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Et bein! c'est parfait tout ça
+1 pour la bande
Il fond pas des 4 en 1 chez raceland plutot que des 4/2/1? ça aurait été plus a découate pour ton 8S.


+1 pour la bande
Il fond pas des 4 en 1 chez raceland plutot que des 4/2/1? ça aurait été plus a découate pour ton 8S.

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- guifou2
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smartizzzzVTS a écrit :Et bein! c'est parfait tout ça![]()
+1 pour la bande
Il fond pas des 4 en 1 chez raceland plutot que des 4/2/1? ça aurait été plus a découate pour ton 8S.
Je ne suis pas sûr qu'il soit trop bien de gagner dans les tours surtout pour l'utilisation quotidienne que j'ai, et puis le 4/2/1 est censé monter la courbe tout le long et non que dans les hauts régimes comme un 4/1.Max.73 a écrit :Oui il serait peut etre plus intéressant de gagner dans les tours?
Et puis niveau tarif c'est du simple au triple

Pour la bande je vais commander et installer avant de monter ce sera moins galère

- guifou2
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Allez les photos de la BAR et du déplacement du bouton de réarmement de je sais toujours pas quoi 
Une belle plaque en plexi faite au boulot
, qui permet de décaler le bouton vers le bas mais en le laissant dans le coin :

Et le moteur qui prend un peu de couleur je trouve que ça fait moins vide

Prochaine étape montage du coco lecteur

Une belle plaque en plexi faite au boulot


Et le moteur qui prend un peu de couleur je trouve que ça fait moins vide


Prochaine étape montage du coco lecteur

- smartizzzzVTS
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Bein le 4/2/1 donne un peu plus en bas regime, ce qui manque un peu au 16V.
Le 4 en 1 donne plus en haut, chose qui manque sur les 8S.
Donc voilà, mais comme tu dis, en fonction de l'utilisation que tu veux
Bien le tit système de plaque
Le 4 en 1 donne plus en haut, chose qui manque sur les 8S.
Donc voilà, mais comme tu dis, en fonction de l'utilisation que tu veux

Bien le tit système de plaque

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- guifou2
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Alors nouvelle étape avant le montage du collecteur, j'ai bandé un gros coup


Tout est bien tendu, reste plus qu'à mettre les colliers bizarres d'Iresa
2m40 de rab je verrai si je fais le bitube
Par contre faites gaffes quand vous faites ça de ne pas respirer les poussières c'est plein de pics qui se coincent dans la gorges
Montage dès que le couz veux bien commander les joints et la mettre sur le pont



Tout est bien tendu, reste plus qu'à mettre les colliers bizarres d'Iresa

2m40 de rab je verrai si je fais le bitube

Par contre faites gaffes quand vous faites ça de ne pas respirer les poussières c'est plein de pics qui se coincent dans la gorges

Montage dès que le couz veux bien commander les joints et la mettre sur le pont

- guifou2
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Alors voilà maintenant les grandes nouvelles du moment, pas mal de changements qui datent pas forcement d'hier :
- changements du pommeau et du soufflet par du cuir

- changement du radiateur (l'ancien était pourri dégueux

- enfin le collecteur monté, c'était galère mais c'est fait et ça bouge plus

- nouveau montage de l'admi, reste encore quelques réglages mais j'aime mieux le nouveau principe de fonctionnement :

- cache culbuteurs repeind pendant le changement du joint (si quelqu'un sait où je peux trouver un autocollant sympa) :

- enfin le moteur dans son ensemble
il est pas beau

- changements du pommeau et du soufflet par du cuir


- changement du radiateur (l'ancien était pourri dégueux


- enfin le collecteur monté, c'était galère mais c'est fait et ça bouge plus


- nouveau montage de l'admi, reste encore quelques réglages mais j'aime mieux le nouveau principe de fonctionnement :

- cache culbuteurs repeind pendant le changement du joint (si quelqu'un sait où je peux trouver un autocollant sympa) :

- enfin le moteur dans son ensemble



- JC-Goodrich
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Super!
Pourquoi tu remet pas le pare chaleur du collecteur d'origine sur le nouveau collecteur? Les pattes ne vont pas?
Pourquoi tu remet pas le pare chaleur du collecteur d'origine sur le nouveau collecteur? Les pattes ne vont pas?
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- smartizzzzVTS
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Waaaaa!!!! ce tuningueur de la mort qui tue
Bon boulot

Bon boulot

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