
dos2000 | Impreza WRX 2007 - 206 S16 | Marsais (17)
- chris31
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 357
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
- Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
il a pas trop de regret car il sait que son ancienne sax est bien entretenue 

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
Il s'en fout lui il veut circuiter avec 

- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
sans déconner c'est vraichris31 a écrit : il a pas trop de regret car il sait que son ancienne sax est bien entretenue
ca m'aurait fait mal au coeur de la voir rabaisser -6 et affubler de néons
heureusement que tu ne l'as pas rabaissée

pis attention à ce que vous dites, sinon à la châtre on vient en 306 hdi

(ca fait peur là

ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
C vrai les gens se touchent sur les prix...dos2000 a écrit :bah ouaip, mais bon
en plus c'était une grisec'te classe
allez prix d'ami de ma grise 10 000 €...

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
arf, sans être à 10 000 € il a un peu d'abus, mais bon on va dire que c'est sa côte d'amour 

ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- chris31
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 357
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
- Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
dos2000 a écrit :
heureusement que tu ne l'as pas rabaissée![]()


elle est rabaissée avec des amortos de qualité

- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1773
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
- Voiture : Saxo Vts 16V
- Localisation : Tarbes
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
Et la dernière fois il m'a montré qu'il avait recu un colis avec des neons bleus 

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- chris31
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 357
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
- Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)


- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
bah si, mais c'est pas un rabaissement de -6chris31 a écrit :dos2000 a écrit :
heureusement que tu ne l'as pas rabaissée![]()
tu na pas suivi sa nouvelle vie
![]()
elle est rabaissée avec des amortos de qualité

pis y'a pas une lame de la mort devant

actuellement (enfin pas là maintenant), je fais un stage de 2 jours à Lohéac
(freinage sur sec/mouillé avec et sans abs puis mise en dérive & co)
j'ai un peu discuté avec le chef moniteur pour savoir ce que ca vaut une 306 s16 sur piste, et il en dit beaucoup de bien, par rapport à une sax, elle téléphonerait plus (il dit plein de bien de la sax aussi

mouais à voir au moment venu

sinon côté wrx, une reprise en 3 (à 4000t) vs une m3 (420 cv), bah c'pas juste

ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
Très bon châssis la 306 mine de rien, et le freinage pour la BV6, juste des plaquettes c'est ok, ou alors tu met du 4 pistons dessus.
Il y a quelques temps une pour la piste était en vente sur leboncoin.
10 000 €, avec 4 bonnes suspet, 2 filtés devant, ligne AAC, Reprog, couple court je crois, bref, bien équipé, donc ouais je pense que sur piste ça peut donner sec ce genre de caisse, suffit de mettre un autobloc je pense.
http://www.leboncoin.fr/vi/35865957.htm?ca=16_s voilà celle dont je parle.
Il y a quelques temps une pour la piste était en vente sur leboncoin.
10 000 €, avec 4 bonnes suspet, 2 filtés devant, ligne AAC, Reprog, couple court je crois, bref, bien équipé, donc ouais je pense que sur piste ça peut donner sec ce genre de caisse, suffit de mettre un autobloc je pense.
http://www.leboncoin.fr/vi/35865957.htm?ca=16_s voilà celle dont je parle.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
merci pour les infos 
par contre, elle est déjà bien prépa, sur route vaudrait mieux éviter les contrôles
ca reste une piste comme une autre, de toute façon tant que l'AX est là, c'est elle qui me sert sur piste

par contre, elle est déjà bien prépa, sur route vaudrait mieux éviter les contrôles

ca reste une piste comme une autre, de toute façon tant que l'AX est là, c'est elle qui me sert sur piste

ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
pour l'avoir vu roulée au VAl de Vienne l'année derniere
(c'est d'ailleur une photo prise à cette occasion
)
cette 306 a le demon aux fesses
elle est terriblement efficace
par contre, le mec la ammenée sur plateau


cette 306 a le demon aux fesses

elle est terriblement efficace



par contre, le mec la ammenée sur plateau

- Canou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 548
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2008, 10:31
- Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
- Localisation : Valfleury (42)
- Contact :
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
Tu m'étonnes c'est un bon bestiau ! Par contre comme d'habitude chez BMW, ils ont gardé leur bons vieux freins monopiston bien pas endurants. Vu le prix d'une M3, c'est une honte !dos2000 a écrit :sinon côté wrx, une reprise en 3 (à 4000t) vs une m3 (420 cv), bah c'pas justela zone rouge à 6500 ne peut rivaliser avec les 8400 de la M3 (très jolie bestiole)
Sinon ca serait pas mal une 306, me suis toujours demandé ce que ça donnait sur piste.
Music shakes my spirit.
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
Re: dos2000 | AX Sport & Impreza WRX 2007 | St Jean d'Y (17)
on n'a pas testés les freins avec la m3, c'était surtout pour que le proprio se conforte sur sa monture
fin du stage à l'école Poussin de Lohéac, du très bon
aujourd'hui le programme c'était maniement du volant avec mise en pratique sur du slalom avec des quilles, arf au début c'est un peu chaud
ensuite, mise en dérive de la voiture puis finir en tête à queue "propre", pas facile au début de jeter l'auto dans le virage, la tendance première est d'écraser les freins
enfin, mise en dérive, contrôle et remise des gazs pour repartir
véhicules utilisés, de la 206 SW s16 (très vive cette voiture), 206 hdi et 306 avec un moteur de mi16
la 306 a un super chassis, faut prendre pas mal de vitesse pour lancer une dérive, c'pas mal, c'pas mal
bilan : très bon stage, bonne ambiance, assez personnalisé (on était 4 le matin, 6 l'aprèsm), beaucoup de discut, c'est bien de tomber sur des passionnés, je recommande

fin du stage à l'école Poussin de Lohéac, du très bon

aujourd'hui le programme c'était maniement du volant avec mise en pratique sur du slalom avec des quilles, arf au début c'est un peu chaud
ensuite, mise en dérive de la voiture puis finir en tête à queue "propre", pas facile au début de jeter l'auto dans le virage, la tendance première est d'écraser les freins

enfin, mise en dérive, contrôle et remise des gazs pour repartir

véhicules utilisés, de la 206 SW s16 (très vive cette voiture), 206 hdi et 306 avec un moteur de mi16
la 306 a un super chassis, faut prendre pas mal de vitesse pour lancer une dérive, c'pas mal, c'pas mal
bilan : très bon stage, bonne ambiance, assez personnalisé (on était 4 le matin, 6 l'aprèsm), beaucoup de discut, c'est bien de tomber sur des passionnés, je recommande

ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation