Trés trés beau projet en tout cas je suis fan

J'espère.Dams a écrit :Tu pense etre pret pour 2008 wilo?
Trés trés beau projet en tout cas je suis fanfelicitations
C'est réglable sur pseudo mc pherson?rufus a écrit :Dis je pense à un truc en passant là.
Et si tu lui mettais un peu de chasse et de carrossage pour passer plus de watts au sol ?
Les choses qui risquent de péter ne sont pas celles qui me coutent le plus chère et ce sont celles que j'ai en rab: 6 jeux de pistons/bielle, 2 bloc/culasses, 16 soupapes.oliden a écrit :Avec tout les niars que t'as investi , j'espere que tu vas pas peter le moteur.
En tout cas quel projet
Pour le moment je suis en piston d'origine, en effet, mais avec la calle de decompression je suis à 8.3 de RV, mais je passerais en piston forgé quand j'aurais écoulé mon stock de piston.rufus a écrit :C'est du piston d'origine finalement ?
Dans la rubrique préparation il y a un beau post de Pierre sur les méthodes pour mettre du carrossage.
La méthode la moins chère c'est de repercer les points d'ancrage sur la chapelle.
Et moi dont.. et puis te voir aussi depuis le temps.Max.73 a écrit :Vraiment du super boulot, bonne continuation a toi wilo j'aimerais bien voir tout ca sur circuit en tout cas.