Trés trés beau projet en tout cas je suis fan
Wiloskill | 106 XSiT & Impreza GT99 W | Plaisir (78)
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Wiloskill
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J'espère.Dams a écrit :Tu pense etre pret pour 2008 wilo?
Trés trés beau projet en tout cas je suis fanfelicitations
Mon calculo part en reprogrammation dans la semaine, je le récupère debut septembre.
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- rufus
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Dis je pense à un truc en passant là.
Et si tu lui mettais un peu de chasse et de carrossage pour passer plus de watts au sol ?
Et si tu lui mettais un peu de chasse et de carrossage pour passer plus de watts au sol ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Wiloskill
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C'est réglable sur pseudo mc pherson?rufus a écrit :Dis je pense à un truc en passant là.
Et si tu lui mettais un peu de chasse et de carrossage pour passer plus de watts au sol ?
De toute façon je vais peut être passé en kit large (phase1)
http://www.mcracingsa.com/PEUGEOT%20106MAXI%20ph1.jpg
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nicator
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il et magnifique ce kit tu le mes pour quand ???
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Wiloskill
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Les choses qui risquent de péter ne sont pas celles qui me coutent le plus chère et ce sont celles que j'ai en rab: 6 jeux de pistons/bielle, 2 bloc/culasses, 16 soupapes.oliden a écrit :Avec tout les niars que t'as investi , j'espere que tu vas pas peter le moteur.
En tout cas quel projet
Enfin j'ai de quoi faire.
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C'est du piston d'origine finalement ?
Dans la rubrique préparation il y a un beau post de Pierre sur les méthodes pour mettre du carrossage.
La méthode la moins chère c'est de repercer les points d'ancrage sur la chapelle.
Dans la rubrique préparation il y a un beau post de Pierre sur les méthodes pour mettre du carrossage.
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Pour le moment je suis en piston d'origine, en effet, mais avec la calle de decompression je suis à 8.3 de RV, mais je passerais en piston forgé quand j'aurais écoulé mon stock de piston.rufus a écrit :C'est du piston d'origine finalement ?
Dans la rubrique préparation il y a un beau post de Pierre sur les méthodes pour mettre du carrossage.
La méthode la moins chère c'est de repercer les points d'ancrage sur la chapelle.
Pour le carossage, c'est en ressoudant des chapes plus vers l'intérieur pour solidifier l'ensemble et donc perçage de l'ensemble?
Je préfère attendre et passer en vrai kit voie large avec triangle spécifique, deplacement des chapes vers l'extérieur, transmissions plus longue, etc.
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Wiloskill
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Et moi dont.. et puis te voir aussi depuis le temps.Max.73 a écrit :Vraiment du super boulot, bonne continuation a toi wilo j'aimerais bien voir tout ca sur circuit en tout cas.
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