Quand tu viendras tu verras si elle est pas dépouillé d'ici làP-zéro a écrit :Yes. Elle a l'air propre en tous cas pour une mamie de 22 ans
. On ira au Kebab sans risque maintenant
![]()
.
P-zéro a écrit :On ira au Kebab sans risque maintenant![]()
.
Pas de modifs à proprement parlé.viper01 a écrit :Du teuton c'est ca kcé bonjolie auto, mon frère voulait en prendre une comme ca aussi
![]()
Après pour le nurb, tu vas passer chez Motorchsport faire des achats qui vont bien
Jantes 15", intérieur "cuir", ... c'est quoi la suite ?zany a écrit :Pas de modifs à proprement parlé.Elle restera d'origine vu la rareté de ce modèle en bon état.
Jantes en 15 c'est d'origine sur certaines, le cuir aussi, donc je reste dans le soft.P-zéro a écrit :De toutes façons elle va pas trop rester "Daily" le connaissant... après faudra une autre Daily comme il aura 2 pistardes, ect... une chaîne sans fin quoi.
Jantes 15", intérieur "cuir", ... c'est quoi la suite ?zany a écrit :Pas de modifs à proprement parlé.Elle restera d'origine vu la rareté de ce modèle en bon état.
![]()
+1keny a écrit :Ca sent quand même les gros travers de porc dans les rond points![]()
(ou les donuts sur un parking le samedi soir avec les néons alumés![]()
![]()
)
Pas sur les 318 iszany a écrit : Jantes en 15 c'est d'origine sur certaines, le cuir aussi, donc je reste dans le soft.![]()
![]()