J'ai pas trop suivi le truc , mais si tu gardes ton commodo de cligno d'origine tu sais assez vite quel coté est enclenché en pratique...du coup tu t’embêtes un peu pour pas grand chose non?Vtsgrey a écrit :En fait pour faire simple j'aurai du mettre le voyant "CLIGNOTANT double" d'un côté(côté gauche du compteur koso). par contre j'aurai pas su quel est le côté que j'ai mis en marche et ça, ça me plaisait pas pour utiliser sur piste.
Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- saxo'stu
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
C'est propre!

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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
cool 
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
ce voyant cligno là.

Bah c'est pas que je m'embête pour pas grand chose, c'est surtout que quand t'es dans le feu de l'action, c'est pas le comodo que tu regardes mais le voyant. A la longue, devoir tâter le comodo pour savoir dans quel position il est, ça peut vitre être saoulant.
Et cette méthode permet,dans le cas ou quelqu'un veuille utiliser le voyant comme le côté gauche, de l'utiliser dans le même sens que le côté gauche. parce que en dehors des clignos y'a une multitude de voyants qui peuvent servir (jai 17 montages possibles).

Bah c'est pas que je m'embête pour pas grand chose, c'est surtout que quand t'es dans le feu de l'action, c'est pas le comodo que tu regardes mais le voyant. A la longue, devoir tâter le comodo pour savoir dans quel position il est, ça peut vitre être saoulant.
Et cette méthode permet,dans le cas ou quelqu'un veuille utiliser le voyant comme le côté gauche, de l'utiliser dans le même sens que le côté gauche. parce que en dehors des clignos y'a une multitude de voyants qui peuvent servir (jai 17 montages possibles).
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
Mais tu as pris quoi comme montage des Manos du coup ?
Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
vous pouvez repeter la question ?

Bah en mano j'ai mes deux STACK (1 pression huile + 1 temperature eau)
puis j'ai mon compteur qui fait temperature huile (et eau mais pas branché)
voyant temoin huile
voyant clignos x2
temoin de reserve essence
voyant temperature huile (mais je sais pas comment il fonctionne)
voyant phare
voyant plein phare
et je vais rajouter un voyant pour le temoin diagnostique.

La tension de la batterie (qu'à pris cher apres toutes ces sessions electricité
La jauge à essence que j'ai pas encore câblé mais que je veux trouver d'autres infos avant de le brancher car il parait que c'est subtil à câbler, ça peut griller le compteur

Et ça je sais pas ce que c'est. peut etre une moyenne des differents capteur. à voir.

Le compte tours en haut et le shift light sont à parametrer.
Et puis je me suis lancé.j'ai câblé mon faisceau moteur
Donc le relais double est alimenté
ainsi que le démarreur
le temoin de huile au compteur
et la marche arrière.
Par contre j'ai pas branché les autres trucs pour l'insant.
Mais vu que j'ai deja toutes les infos et ce que ça vaut vraiment le coup?
Quelqu'un sait qu'elle est la sonde d'eau qui est l'info voyant au compteur? la verte ou la bleue?

Bah en mano j'ai mes deux STACK (1 pression huile + 1 temperature eau)
puis j'ai mon compteur qui fait temperature huile (et eau mais pas branché)
voyant temoin huile
voyant clignos x2
temoin de reserve essence
voyant temperature huile (mais je sais pas comment il fonctionne)
voyant phare
voyant plein phare
et je vais rajouter un voyant pour le temoin diagnostique.

La tension de la batterie (qu'à pris cher apres toutes ces sessions electricité

La jauge à essence que j'ai pas encore câblé mais que je veux trouver d'autres infos avant de le brancher car il parait que c'est subtil à câbler, ça peut griller le compteur

Et ça je sais pas ce que c'est. peut etre une moyenne des differents capteur. à voir.

Le compte tours en haut et le shift light sont à parametrer.
Et puis je me suis lancé.j'ai câblé mon faisceau moteur
Donc le relais double est alimenté
ainsi que le démarreur
le temoin de huile au compteur
et la marche arrière.
Par contre j'ai pas branché les autres trucs pour l'insant.
Mais vu que j'ai deja toutes les infos et ce que ça vaut vraiment le coup?
Quelqu'un sait qu'elle est la sonde d'eau qui est l'info voyant au compteur? la verte ou la bleue?
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
pour la dernière photo c'est pas la température habitacle ?
penses à recharger ta batterie
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
pas con.
mais je vois pas comment il peut donner la temperature puisqu'il n'y pas de capteur
EDIT : j'ai trouvé. il s'agit de la valeur maximale enregistrée (vitesse, temperature, tours/min etc)
mais je vois pas comment il peut donner la temperature puisqu'il n'y pas de capteur
EDIT : j'ai trouvé. il s'agit de la valeur maximale enregistrée (vitesse, temperature, tours/min etc)
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
Si je ne dis pas de connerie (ce qui à cette heure est fort possible
) la bleue sert d'info au calculo et la verte au TdB 
- saxo'stu
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
C'est bien ça nico, c'est la verte qui allume le voyant en cas de surchauffe
Dans le feu de l'action je préfère tâter mon commodo plutôt que regarder le voyants au TDB perso, mais c'est tout a ton honneur de tout câbler comme tu souhaites
Dans le feu de l'action je préfère tâter mon commodo plutôt que regarder le voyants au TDB perso, mais c'est tout a ton honneur de tout câbler comme tu souhaites
Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
.
Modifié en dernier par Vtsgrey le sam. 22 mars 2014, 15:12, modifié 1 fois.
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)

c'est bon l'interieur est fini. hébah ,j'en avais marre!
donc ce qui a été fait dessus :
Passage du calculateur dans l'habitacle
faisceau ax injection
comodo ax phase 1 (donc changement des fiches)
lecteur de carte
nouveau support des interrupteurs de rampe de phare (au milieu)
nouvel emplacement de la marche forcée ventilateur (au milieu)
nouvel emplacement des fusibles (au milieu)
interrupteur(eclairé) pour pompe essence externe + relais
nouvel emplacement des manometres stack (au compteur)
nouveau compteur (koso db02 -r)
simplifcation des voyants (reste 8)
la peinture interieure parce que interieur vert et exterieur bleu c'est moyen
découpe des interieurs de portes.
support de pompe à essence sous la caisse.
Maintenant il me reste plus qu'à :
-changer mon boitier thermostat que j'ai peté
-Faire souder l'insert pour la sonde lambda sur le collecteur 4/1
-remonter la ligne d'échappement
-changer ma butée qui s'est foutu en freestyle j'ai l'impression
-remonter le demarreur
-finir mon circuit d'essence.
-m'assurer que le cablage est ok.
-Demarrer
- Monter l'admission bmc si tout est ok
-et finir de monter mes vitres...
Bref je considére qu'il me reste une semaine pour tout faire
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- viper01
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
Impec tout ca 
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- Olivier78
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Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
mortel tous sa en une semaine
t'es en congé ou tu va bosser dessus toute la nuit ?
t'es en congé ou tu va bosser dessus toute la nuit ?
Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
je vais essayer de bosser un max dessus
ça fait deja 3 semaines que je bosse au moins 3h/jour dessus
cette semaine je bossais 5h/jour, là faut que je bosse entre midi et deux et le soir à fond. c'est chaud c'est clair
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