c'est bon l'interieur est fini. hébah ,j'en avais marre!
donc ce qui a été fait dessus :
Passage du calculateur dans l'habitacle
faisceau ax injection
comodo ax phase 1 (donc changement des fiches)
lecteur de carte
nouveau support des interrupteurs de rampe de phare (au milieu)
nouvel emplacement de la marche forcée ventilateur (au milieu)
nouvel emplacement des fusibles (au milieu)
interrupteur(eclairé) pour pompe essence externe + relais
nouvel emplacement des manometres stack (au compteur)
nouveau compteur (koso db02 -r)
simplifcation des voyants (reste 8)
la peinture interieure parce que interieur vert et exterieur bleu c'est moyen
découpe des interieurs de portes.
support de pompe à essence sous la caisse.
Maintenant il me reste plus qu'à :
-changer mon boitier thermostat que j'ai peté

pour faire le plein de liquide de refroidissement.
-Faire souder l'insert pour la sonde lambda sur le collecteur 4/1
-remonter la ligne d'échappement
-changer ma butée qui s'est foutu en freestyle j'ai l'impression
-remonter le demarreur
-finir mon circuit d'essence.
-m'assurer que le cablage est ok.
-Demarrer
- Monter l'admission bmc si tout est ok
-et finir de monter mes vitres...
Bref je considére qu'il me reste une semaine pour tout faire
