je passe en MP

ludo68 a écrit : Ha ben sa avance bien la.
Le plus chiant est bientôt terminé.
Tu soude la caisse je pense?
Après le remontage c'est que du bonheur.
jdirais pas mieuxEole a écrit : Courageux et motivé!
Salut,KLOSH-SAX'] a écrit : Salut a tous !
De retour apres une longue pose car les cours et encore les cours ...
Gael si tu as besoin, d'aide je suis en vac !!! dc voila
Rapelle ! je serrai present avec mes parents au loto et certenement des potes a mi
beau boulot !
Salut,gabvts a écrit :Quant tu dit bombe de zinc tu peut préciser car le vendeur ma dit que sa n'existe pas une bombe de zinc c'est une bombe que l'on utilisé pour le zinc ? ou il existe une bombe de zinc (ya du zinc a l'intérieure ) lol j'espere que tu va comprendre ma question
Merci d'avance.
Gaël a écrit :Salut,gabvts a écrit :Quant tu dit bombe de zinc tu peut préciser car le vendeur ma dit que sa n'existe pas une bombe de zinc c'est une bombe que l'on utilisé pour le zinc ? ou il existe une bombe de zinc (ya du zinc a l'intérieure ) lol j'espere que tu va comprendre ma question
Merci d'avance.
Les bombes de zins existe bien (ou spray de zinc) couleur alu. Moi, je me sert chez AD distribution.
Voilà le texte que j'ai trouvé concernant le zinc en spray "Spray zinc Protection anticorrosion haute qualité ,apte à la soudure, résiste à 300°C"
En fait, c'est un primaire soudable, tout est expliqué là : http://www.classic-garage.net/article/1#produits
Voilà le bombe que j'utilise :
Gaël
Salut,rufus a écrit : Combien de voies ?
Salut,rufus a écrit : Heu ça dépend de ton expérience de l'auto et ton niveau de pilotage moi avec mon petit niveau je n'ai pas hésité longtemps j'ai choisi du simple voie non réglable (mais tarage sur mesure) parce qu'avant tout le réglable c'est du déréglable...