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Gaël | Saxo VTS 16v Gr N2| Puilboreau (17)
Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
je vois que ça se precise tout ça.
nickel. faut que je vienne voir ça.
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- ludo68
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Ha ben sa avance bien la.
Le plus chiant est bientôt terminé.
Tu soude la caisse je pense?
Après le remontage c'est que du bonheur.
Le plus chiant est bientôt terminé.
Tu soude la caisse je pense?
Après le remontage c'est que du bonheur.
- Gaël
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
ludo68 a écrit : Ha ben sa avance bien la.
Le plus chiant est bientôt terminé.
Tu soude la caisse je pense?
Après le remontage c'est que du bonheur.
Salut,
Oui après, soudage de la caisse dans les règles de l'art
Gaël
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
jdirais pas mieuxEole a écrit : Courageux et motivé!
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Salut a tous !
De retour apres une longue pose car les cours et encore les cours ...
Gael si tu as besoin, d'aide je suis en vac !!! dc voila
Rapelle ! je serrai present avec mes parents au loto et certenement des potes a mi
beau boulot !
De retour apres une longue pose car les cours et encore les cours ...
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- Gaël
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Salut,KLOSH-SAX'] a écrit : Salut a tous !
De retour apres une longue pose car les cours et encore les cours ...
Gael si tu as besoin, d'aide je suis en vac !!! dc voila
Rapelle ! je serrai present avec mes parents au loto et certenement des potes a mi
beau boulot !
Je bosserais peut être dessus ce we, mais pas sûr....mais tu peux passer à la maison vers 14h samedi si tu veux.
Et merci pour le loto....
Gaël
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- gabvts
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Salut,
Tout d'abord, merci pour tes encouragements et je te donne le même message.
Ensuite, la solution que j'utilise pour décaper ma caisse c'est :
- un bon décapeur thermique pour bien chauffer le blaxon
- un tournevis et/ou couteau pour décoller le blaxon
- une brosse metallique et/ou une brosse metallique sur perçeuse pour enlever les dernières traces.
- et enfin un coup de bombe de zinc pour la finition et surtout pour éviter l'apparition de rouille (ne gêne en aucun cas la soudure)
Pour finir, il te faut de l'huile et coude, du temps et du courage
Gaël
-[/quote]
Quant tu dit bombe de zinc tu peut préciser car le vendeur ma dit que sa n'existe pas une bombe de zinc c'est une bombe que l'on utilisé pour le zinc ? ou il existe une bombe de zinc (ya du zinc a l'intérieure ) lol j'espere que tu va comprendre ma question
Merci d'avance.
Tout d'abord, merci pour tes encouragements et je te donne le même message.
Ensuite, la solution que j'utilise pour décaper ma caisse c'est :
- un bon décapeur thermique pour bien chauffer le blaxon
- un tournevis et/ou couteau pour décoller le blaxon
- une brosse metallique et/ou une brosse metallique sur perçeuse pour enlever les dernières traces.
- et enfin un coup de bombe de zinc pour la finition et surtout pour éviter l'apparition de rouille (ne gêne en aucun cas la soudure)
Pour finir, il te faut de l'huile et coude, du temps et du courage
Gaël
-[/quote]
Quant tu dit bombe de zinc tu peut préciser car le vendeur ma dit que sa n'existe pas une bombe de zinc c'est une bombe que l'on utilisé pour le zinc ? ou il existe une bombe de zinc (ya du zinc a l'intérieure ) lol j'espere que tu va comprendre ma question
Merci d'avance.
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
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- Gaël
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Salut,gabvts a écrit :Quant tu dit bombe de zinc tu peut préciser car le vendeur ma dit que sa n'existe pas une bombe de zinc c'est une bombe que l'on utilisé pour le zinc ? ou il existe une bombe de zinc (ya du zinc a l'intérieure ) lol j'espere que tu va comprendre ma question
Merci d'avance.
Les bombes de zins existe bien (ou spray de zinc) couleur alu. Moi, je me sert chez AD distribution.
Voilà le texte que j'ai trouvé concernant le zinc en spray "Spray zinc Protection anticorrosion haute qualité ,apte à la soudure, résiste à 300°C"
En fait, c'est un primaire soudable, tout est expliqué là : http://www.classic-garage.net/article/1#produits
Voilà le bombe que j'utilise :


Gaël
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- gabvts
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Gaël a écrit :Salut,gabvts a écrit :Quant tu dit bombe de zinc tu peut préciser car le vendeur ma dit que sa n'existe pas une bombe de zinc c'est une bombe que l'on utilisé pour le zinc ? ou il existe une bombe de zinc (ya du zinc a l'intérieure ) lol j'espere que tu va comprendre ma question
Merci d'avance.
Les bombes de zins existe bien (ou spray de zinc) couleur alu. Moi, je me sert chez AD distribution.
Voilà le texte que j'ai trouvé concernant le zinc en spray "Spray zinc Protection anticorrosion haute qualité ,apte à la soudure, résiste à 300°C"
En fait, c'est un primaire soudable, tout est expliqué là : http://www.classic-garage.net/article/1#produits
Voilà le bombe que j'utilise :
Gaël
Ok merci c'est cool demain si il ne pleu pas je me remet sur la voiture et j'attaque le décapage si j'ai le temps.
Sa tombe bien j'ai un magazin AD a 10 min de chez moi lol allé a plus et bon courage;
Ps : tu a choisi quoi comme option pour tes supension moi j'ésite encore entre combi filté bilstein et rotule a l'arriere ou kit peujeot sport combi filte bcp moin chere et moi moin dur mes reagit mieu au changement de revettement de la route quant pensse tu donne moi ton avi et di moi quelle option ta choisi merci.
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- Gaël
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Salut,
Pour les suspensions, je pense mettre des rotulés à l'arrière et combiné filtés à l'avant, en Bilstein, ou proflex ou autre...
Je verrais.
Gaël
Pour les suspensions, je pense mettre des rotulés à l'arrière et combiné filtés à l'avant, en Bilstein, ou proflex ou autre...
Je verrais.
Gaël
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Combien de voies ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Salut,rufus a écrit : Combien de voies ?
Je n'ai pas encore de réponse à cette question car je n'ai pas pris de décision. Je me pencherais sur la question lorsque je serais prêt à mettre les trains roulants.
Gaël
PS : Mais si tu as des conseils à me donner, je suis preneur (je prends tous les conseils et les avis qu'on me donne)
Sax' N2
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Heu ça dépend de ton expérience de l'auto et ton niveau de pilotage moi avec mon petit niveau je n'ai pas hésité longtemps j'ai choisi du simple voie non réglable (mais tarage sur mesure) parce qu'avant tout le réglable c'est du déréglable... 
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Salut,rufus a écrit : Heu ça dépend de ton expérience de l'auto et ton niveau de pilotage moi avec mon petit niveau je n'ai pas hésité longtemps j'ai choisi du simple voie non réglable (mais tarage sur mesure) parce qu'avant tout le réglable c'est du déréglable...
Merci du conseil,
Pour les réglages, ça ne me dérange pas car j'ai un bon préparateur qui connait bien les réglages en qui j'ai confiance.
Gaël
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Re: Gaël | Saxo VTS 16v | Puilboreau (17)
Salut,
J'ai téléphoné à R-TEC pour un devis de suspensions pour la saxo, et voilà ce qu'on me propose :
Des proflex à 1082 euros HT l'avant et 622 euros HT l'arrière

Des bilstein à 577 euros HT l'avant et 217 euros HT l'arrière

Gaël
J'ai téléphoné à R-TEC pour un devis de suspensions pour la saxo, et voilà ce qu'on me propose :
Des proflex à 1082 euros HT l'avant et 622 euros HT l'arrière

Des bilstein à 577 euros HT l'avant et 217 euros HT l'arrière

Gaël
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