Sali-Salut
Comatove73 a écrit :Elle est bien belle cette Saxo, joli profil
J'aimerais bien la voir un de ces 4, ça serait sympa

Merci

et rdv lors d'une prochaine sortie La Sax'
_______
La semaine dernière j'me suis motivé à refaire une beauté à la miss, fini le bénétton!

J'ai trouvé chez Nortoto et Feu rouge des bombes de peintures pour retouches.
Ce sont des bombes
MOTIP de 400ml avec un grand choix de coloris; il y a un catalogue dans le rayon on peut chercher par marque/nom/code peinture pour trouver son bonheur. Il y a même les vernis, différents apprêts etc...
J'en ai pris une pour tester sur mon aile qui est restée brute depuis son rachat neuve et au bout de 3 ans sa couche de protection avait presque disparu. J'ai été bluffé par le résultat même sans verni!!
Du coup motivation, dépouillage des magasins pour trouver 3 autres bombes et du vernis et transformation du salon en cabine de peinture

J'ai vernis l'aile, et refais les 2 extensions (avec remise en état suivant les bons conseils de Maryse

) et le pare-choc.
Et là franchement.....je suis ravi

Elle a enfin retrouvé une allure plus normale
Ouah le cliché avec l'arc en ciel...
Voilà, on verra comment ca tient dans le temps, mais au moins ca cachera la misère en attendant qu'elle soit repeinte entièrement.
Quand il fera meilleur, j'essaierais de mastiquer et reprendre l'angle du capot histoire de ressembler à quelque chose pour le slalom.
Ahh si, j'ai installé un amplificateur d'antenne pour l'autoradio, c'est pas mal, on y gagne en réception!
Faudrait aller gratter la rouille du plafond pour bien faire, mais plus tard!
Dans 2 jours elle part au garage pour le changement des roulements de moyeu AV, j'espère corriger ce flou persistant dans la direction.
Et comme un problème n'arrive jamais seul j'ai resséré mes couteaux qui ont commencer à claquer....Ca fait un bruit assez énorme, c'était la première fois que je l'entendais

on dirait qu'on vient frapper un gros tournevis dans une barre de fer... le plus drôle c'est la tête des piétons qui se demandent si ils vont pas en prendre un morceau dan le nez

J'en ai profité de lever l'arrière pour vérifier le train, il n'a pas de jeu coté passager, et un très léger de l'autre.
Pour ses 260.000 kms il est plutôt bien conservé le bestiau! Je profiterais des vacances d'été pour monter les bagues Téflon de
Julien86
Voilà c'est la fin de cet épisode, j'espère vous avoir diverti merci de nous avoir lu

C'est tout......... pour le moment!