P-zéro | Saxo VTS 16v & Mégane RS R26 F1 Team | Nouan Le F. (41)
Re: P-zéro | Saxo VTS 16v | Nouan-le-Fuzelier (41)
ta ligne et trop classe
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Quand j'ai pas les outils nécessaires je préfère attendrekeny a écrit :Il fait même pas sa mécanique![]()

Merci, enfin elle serai peut étre plus classe montéemickey106 a écrit :ta ligne et trop classe

- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
avoues que tu préfères regarderP-zéro a écrit :Quand j'ai pas les outils nécessaires je préfère attendrekeny a écrit :Il fait même pas sa mécanique![]()
.
Merci, enfin elle serai peut étre plus classe montéemickey106 a écrit :ta ligne et trop classe. Ce WE je vais en Allemagne donc je m'y attaquerai la semaine pro

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Tu peux parler toi, j'ai une photo de toi quand je bricole et toi tu est bien assis en train de me regarder faireMekaGiss a écrit :avoues que tu préfères regarderP-zéro a écrit :Quand j'ai pas les outils nécessaires je préfère attendrekeny a écrit :Il fait même pas sa mécanique![]()
.
Merci, enfin elle serai peut étre plus classe montéemickey106 a écrit :ta ligne et trop classe. Ce WE je vais en Allemagne donc je m'y attaquerai la semaine pro
![]()

- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
En faite le gars il a son mécano 

MMMM-DDDDD-RRRRRRzany a écrit :Tu peux parler toi, j'ai une photo de toi quand je bricole et toi tu est bien assis en train de me regarder faireMekaGiss a écrit :avoues que tu préfères regarderP-zéro a écrit :Quand j'ai pas les outils nécessaires je préfère attendrekeny a écrit :Il fait même pas sa mécanique![]()
.
![]()
![]()

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
j'en est plusieurs en faitkainry a écrit :En faite le gars il a son mécano

Salut !
Donc juste un énorme bravo pour tous le travaille et l'amour
que tu donne a ta sax.
Je suis nouveau sur ce manifique forum car j'ai vraiment envie de faire l'acquisition d'une Saxo VTS mais bon pour le moment c'est pas d'actualité.
J"ai lu tous ton topic aujourd'hui et j'ai notament vu les mésaventures que tu a rencontrais avec ta 8V sa doitquand même être super chi..t!!
Enfin bon la tu passe avec ta 16V
et je me doute bien que tu va nous faire un truc encore plus soigner que l'ancienne surtout avec t'es PTS et les Superlegiéra sa va donnait méchant !
Allez bonne continuation a toi P-Zéro et surtout a la principal intéréssait ta VTS
Ludo
Donc juste un énorme bravo pour tous le travaille et l'amour

Je suis nouveau sur ce manifique forum car j'ai vraiment envie de faire l'acquisition d'une Saxo VTS mais bon pour le moment c'est pas d'actualité.
J"ai lu tous ton topic aujourd'hui et j'ai notament vu les mésaventures que tu a rencontrais avec ta 8V sa doitquand même être super chi..t!!
Enfin bon la tu passe avec ta 16V

Allez bonne continuation a toi P-Zéro et surtout a la principal intéréssait ta VTS

Ludo
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
t'es toute fraiche toizany a écrit :Tu peux parler toi, j'ai une photo de toi quand je bricole et toi tu est bien assis en train de me regarder faireMekaGiss a écrit :avoues que tu préfères regarderP-zéro a écrit :Quand j'ai pas les outils nécessaires je préfère attendrekeny a écrit :Il fait même pas sa mécanique![]()
.
![]()
![]()

.

Réponds-y et partages

Réponds-y et partages

- crazyvideogame
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo vts 16v
Tu es un homme de gout toiAprès 2 jours de négociation avec l'Angleterre et 70€ de frais de port...j'ai reçu ma ligne Inox SaxSport
Donc décata et tout le tintouin
:
![]()

Tu verras, tu sera pas déçu de la sonorité

- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Coucou Ludochludo62 a écrit :Salut !
Donc juste un énorme bravo pour tous le travaille et l'amourque tu donne a ta sax.
Enfin bon la tu passe avec ta 16Vet je me doute bien que tu va nous faire un truc encore plus soigner que l'ancienne surtout avec t'es PTS et les Superlegiéra sa va donnait méchant !
Allez bonne continuation a toi P-Zéro et surtout a la principal intéréssait ta VTS![]()
![]()
![]()
Ludo

Merci pour ton message ça fait plaisir

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, on est aussi là pour t'aider dans tes choix de VTS par exemple il y a un topic

@ bientot en VTS alors

Je viens de voir ta prise son mon bonhomme, je crois que je vais la monter plus tot que prévucrazyvideogame a écrit :Tu es un homme de gout toi![]()
![]()
![]()
Tu verras, tu sera pas déçu de la sonorité

Salut !
Oui certainement bientôt en VTS mais avant me faut le permis ( sa va de soit ) et j'ai bien vu l'esprit ici car tous le monde aime cette voiture et je vous comprend !
J'ai déjà fait un petit tour voir les annonce et tous sa mais j'me lance pas de suite dans l'achat de l'auto car sa me ferais ch..r qu'elle reste devant chez a ne pas bouger alors qu'elle mériterais bien cela la p'tite.
En tous cas bonne continuation !!
Ludo
Oui certainement bientôt en VTS mais avant me faut le permis ( sa va de soit ) et j'ai bien vu l'esprit ici car tous le monde aime cette voiture et je vous comprend !

J'ai déjà fait un petit tour voir les annonce et tous sa mais j'me lance pas de suite dans l'achat de l'auto car sa me ferais ch..r qu'elle reste devant chez a ne pas bouger alors qu'elle mériterais bien cela la p'tite.
En tous cas bonne continuation !!
Ludo
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Salut ! 
Bon aujourd'hui montage de la ligne SaxSport Inox
. Avec tout les accessoires neufs
(Visserie + joints).
L'ancienne ligne démontée (et le nouveau silencieux au fond) :

Le nouvel inter pret à être monté :

Joint en place :

Montage sur le collecteur :

la nouvelle ligne en place :

Et la sortie (et les plaques en plexi du 4-1
) :

J'ai coincé la sonde lambda dans le support en dessous la caisse
.
Après essais : à vitesse stabilisée c'est calme, pas de bourdonnement et ça, ça fait plaisir ! Mais dès qu'on met le pied dedans c'est vraiment autre chose, ça fait vraiment ligne grp. N et c'est bruyant mais dans le bon sens
. Et au rétrogradage ça pétarade pratiquement tout le temps
. Bref ça me change la vie surtout que je n'ai plus le cata
.
WE prochain : Montage des Viarouges + bagues téflons de Julien86 (si je les reçoit dans les temps
) et montage des pneus sur les Superleggera blanches
.

Bon aujourd'hui montage de la ligne SaxSport Inox

L'ancienne ligne démontée (et le nouveau silencieux au fond) :

Le nouvel inter pret à être monté :

Joint en place :

Montage sur le collecteur :

la nouvelle ligne en place :

Et la sortie (et les plaques en plexi du 4-1

J'ai coincé la sonde lambda dans le support en dessous la caisse

Après essais : à vitesse stabilisée c'est calme, pas de bourdonnement et ça, ça fait plaisir ! Mais dès qu'on met le pied dedans c'est vraiment autre chose, ça fait vraiment ligne grp. N et c'est bruyant mais dans le bon sens

WE prochain : Montage des Viarouges + bagues téflons de Julien86 (si je les reçoit dans les temps

Modifié en dernier par P-zéro le sam. 17 sept. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
Très propre la petite sortie
Ça promet les prochains changements

Ça promet les prochains changements
Sa doit faire un jolie petit bruit tous cela sur la Sax
Et avec tes amorto sa va donné
Allez bonne continuation
Ludo

Et avec tes amorto sa va donné

Allez bonne continuation
Ludo