c'est clair que j'ai pas mal écrasé le champignon !!barbuspace a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est sûrement parce que tu attaques pas assez encore,.
c'est des KUMO V700 gomme dure devant avec 1.8 bar et gomme médium derrière avec 1.7 bar.rufus a écrit :Quelle marque de pneu et quelle pression ?
Effectivement je n'ai surement pas un usage aussi sévère que gilles aucun douteJulien86 a écrit :Qu'est ce que je t'ai dit Benjamin ?
"Je préfère le Sachs pour sa fiabilité, mais celle ci à un coût"
Et tu m'as répondu :
"Je ne peux pas me permettre de mettre une telle somme pour le moment, restons sur un milieu de gamme, ça suffira pour mon utilisation"
Ceci dit, ne compare pas ton utilisation à celle de Gilles, car lui même m'avouait ne pas être tendre et utiliser son auto dans des conditions sévères![]()
Donc pas de souci tant que tu n'en fais pas un usage Rallye ou Circuit Intensif![]()
Bonnes fêtes à toi !
Fin du Hors Sujet, excuse moi Gilles
ne m'en parles pas !!!! je ne l'ai pas utilisée depuis le 14 octobre quand meme !!!! et aux vues des changements avenir......crois moi, je bondis déjà d'impatience !!!alex vts 14 a écrit :vivement qu'elle soit prête ça va donner !![]()
tu risques d'être impatient
Donc à ce moment tu peux viser un montage complet en 180mm et gagner bien plus de poids.-kit SACHS comprenant butée / mécanisme / embrayage MFA 4 patins.
-allègement du volant moteur à 4.2 kg / équilibrage.
160 cv ça serai bien....si j'ai un peu plus, je vais pas cracher dessusbarbuspace a écrit :Tu va nous faire un engin de tuerie là, tu comptes sortir combien ?
170 cv ? à peu de choses près c'est ça non ?
je sais mais je vais peut etre rester comme ça....j'essaye de pas etre trop gourmand......c'est déjà pas mal, puis avec tout ce que je fais, ça commence à couter bonbon !!rufus:
Donc à ce moment tu peux viser un montage complet en 180mm et gagner bien plus de poids.